Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou à l'acceleration
- thomassin
- Inscrit(e)

TROU A L'.....
TON SILENCIEUX EST IL D'ORIGINE?
J'AI MOI MEME UN MODELE 2005 ET AVEC UN SILENCIEUX ARROW SANS
LA CHICANE D'HOMOLAGATION,J'AI TROUVE PLUS D'ONCTUOSITE A L'ACCELERATION.AUTREMENT DIT PLUS LINEAIRE:POUR CE QUI EST DU DEBRIDAGE,JE SUIS POUR(GAIN DE COUPLE DES 5000 TRS/MN).
BRAT
J'AI MOI MEME UN MODELE 2005 ET AVEC UN SILENCIEUX ARROW SANS
LA CHICANE D'HOMOLAGATION,J'AI TROUVE PLUS D'ONCTUOSITE A L'ACCELERATION.AUTREMENT DIT PLUS LINEAIRE:POUR CE QUI EST DU DEBRIDAGE,JE SUIS POUR(GAIN DE COUPLE DES 5000 TRS/MN).
BRAT
Il faut s'en presser d'en rire avant d'avoir a en pleurer.
Comprenne qui veut pas si con.

- thomassin
- Inscrit(e)

POUR CE QUI EST DU DEBRIDAGE ET DU GAIN A BAS REGIME:VOIR ICI
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=#496949
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=#496949
Il faut s'en presser d'en rire avant d'avoir a en pleurer.

- thomassin
- Inscrit(e)

- jeromino
- Pocket Bike

-
dimix731
- Inscrit(e)

hello,
merci pour les conseils.
En fait, j'ai fait mettre un boitier electronique qui permet de modifier la distribution de la souplesse et des rapports.
Ca se glisse sous la selle, c'est completement homologué (pas de modif de puissance) et par contre, ca vous donne une moto toute neuve.
Je n'ai pas debridé (je ne souhaite pas .... pour l'instant :teuteul: ... )
mais pas ce moyen la, je n'ai pas le fameux "trou à l'acceleration" dont je parlais, et surtout, j'ai une patate maintenant.... ca m'a fait peur ....
c'est vraiment le top en terme de souplesse, c'est lisse et beau, ca glisse tout seul... vraiment sympa.
je vous conseil.
le hic .... Le cout !!!!!
pour repondre aux questions d'avant, j'ai rien changé sur la moto, elle a juste bcp plus de carenage que les autres car j'ai mis le look GT, mais le pot est d'origine, sans modif... (comme je l'ai dit.. je change rien...ou presque.... pour l'instant....)
Thanks a lot
merci pour les conseils.
En fait, j'ai fait mettre un boitier electronique qui permet de modifier la distribution de la souplesse et des rapports.
Ca se glisse sous la selle, c'est completement homologué (pas de modif de puissance) et par contre, ca vous donne une moto toute neuve.
Je n'ai pas debridé (je ne souhaite pas .... pour l'instant :teuteul: ... )
mais pas ce moyen la, je n'ai pas le fameux "trou à l'acceleration" dont je parlais, et surtout, j'ai une patate maintenant.... ca m'a fait peur ....
c'est vraiment le top en terme de souplesse, c'est lisse et beau, ca glisse tout seul... vraiment sympa.
je vous conseil.
le hic .... Le cout !!!!!
pour repondre aux questions d'avant, j'ai rien changé sur la moto, elle a juste bcp plus de carenage que les autres car j'ai mis le look GT, mais le pot est d'origine, sans modif... (comme je l'ai dit.. je change rien...ou presque.... pour l'instant....)
Thanks a lot
Fazer 1000
avec carenage
Paris - Boulogne Bill
avec carenage
Paris - Boulogne Bill

Fazermen "canal historique"