Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pilot Power :powa Bon boudin classé en sport dans le dernier moto revue il est en 2 ème place après le BT14 mais perso c'est une tres bonne monture et pas de mauvaise surprise avec ! J'ai fait presque 5000 km avec l'arrièe un peu usé qd mm mais il y a encore de a marge ! Je pense que 2 arrière feront un avant ... top Powa après les gouts ... tres bon pneus me concernant lps_bravo
Tiens pisqu'on parle du pilot power, ya un truc que je comprend pas.
J'en suis à 11000 bornes avec mon train de power, si si j'vous jure, et j'en suis pas au témoin!!!! Mais je ne les sens plus du tout!!! J'ai eu le droit a pleins de glissouille sur des raccords, pointillés, etc...et pas sur du mouillé en plus!!!
C'est possible que mes pneus soit HS sans arrivé au témoins???
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
zazor a écrit :Tiens pisqu'on parle du pilot power, ya un truc que je comprend pas. J'en suis à 11000 bornes avec mon train de power, si si j'vous jure, et j'en suis pas au témoin!!!! Mais je ne les sens plus du tout!!! J'ai eu le droit a pleins de glissouille sur des raccords, pointillés, etc...et pas sur du mouillé en plus!!!
C'est possible que mes pneus soit HS sans arrivé au témoins???
quelque soit le pneu, chaud ou froid, ça glissouille sur les bandes blanches.
si en + y a du gazoil par terre...
@ThRem: ok merci bien. C'est juste que j'avais pas eu de glissouilles avant et que apparement je dois etre le seule à avoir des pilot power avec 11000 kms! Etant donné que ces du tendre, ils auraient pas une durée de vie limite, meme sans atteindre les témoins?
Mais bon apres c'est surement dans la tete, tout ca tout ca
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Shot at 2007-06-26
le Metzeller roadtec Z6, excellent sur le sec, tient trés trés bien sous la pluie et à un feeling rassurant dans ces conditions. Jamais eu de problème avec sous la pluie, théoriquement endurant en kilométrage n'étant pas classé dans les pneus hypersports, plutôt dans la catégorie BT020