Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tros vilain pas beau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

oui oui je sais pas de panique mon piti tu aura certainement ce que as demandé au pére noel mais il faut que moi peiti lutin arrive à voir ce sacré pére noel qui pour l'instant ne donne plus de signe de vie depius le pole nord.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Père Noël si tu existes, je t'aime :-D
Kris

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Ben moi aussi j'l'aime bien le papa Noël. Surtout sa tige à huile d'ailleurs. Si c possible, je veux bien être tenu au courant aussi. De toute façon je surveille ce post alors vous me la ferez pas !!!!!

Salut à tous.
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

Pareil pour mouaaaaaaaa... :-D
FZ1 full black POWAAA !

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

C'est vrai que c'est sympa les bouchons de cadre mais je trouve ça cher et puis je n'avais pas remarqué le trou jusqu'à maintenant
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rodolphe42 a écrit :C'est vrai que c'est sympa les bouchons de cadre mais je trouve ça cher et puis je n'avais pas remarqué le trou jusqu'à maintenant

Mais maintenant que tu l'as vu, tu vois plus que ça !! :)

V

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Et oui popo noël il est gentil pour les petits fazer(wo)men.

Tout ceux qui sont intéressés par des pièces envoyés moi un MP et dite lesquelles. Comme je lés déjà dit au niveau délai ça va être dure (car les artistes sont sur autre planète c’est bien connu).

Je ferai une liste vendredi en fin de soirée des gens intéresser et je vais faire le forcing ce week-end pour voir mon ami et savoir les délais et le prix. Mais une chose et sur il n’en fera pas des tonnes donc pour les 1ers no soucy les autres on verra plus tard.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Coucou les petits fazermen qui attende des nouvelles du père noël, et ben voilà la messagerie de son portable contient un message plein de gentillesse et de supplications pour que enfin il nous réponde sur ce sujet qui déchaîne les passions. Donc répondra t’il ???.

Une précision les caches boulons AV et AR + les bouchons de cadre tiennes grâce à une tige filetée qui travers les axes de roue et celui du bras oscillant donc cela ce monte et se démonte très rapidement pour faire les entretiens.

Voilà donc les nouvelles en direct du pole nord patrie du père noël.

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

chouchou a écrit :Coucou les petits fazermen qui attende des nouvelles du père noël, et ben voilà la messagerie de son portable contient un message plein de gentillesse et de supplications pour que enfin il nous réponde sur ce sujet qui déchaîne les passions. Donc répondra t’il ???.

Voilà donc les nouvelles en direct du pole nord patrie du père noël.

je ne dirais qu' une chose lps_bravo lps_bravo lps_bravo et puis merci tant pis ca fais deux
vieux motard que jamais

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

Oui lps_bravo lps_bravo
Kris

Répondre