disons que la gars qui a ce genre de moto est une star dans la région parce que y en a pas deux comme ca (heureusement d'ailleurs
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photo de fz6 tuning
- kcnarf
- Mob

On nage en plein 60's, c'est carrément psychédélique.
Avec çà t'es pris soit
pour un :sm204:
pour un :sm216:
pour un :fouet:
pour un :zinzin1:
pour un :sm30: (j'aime juste le smiley!)
Avec çà t'es pris soit
pour un :sm204:
pour un :sm216:
pour un :fouet:
pour un :zinzin1:
pour un :sm30: (j'aime juste le smiley!)
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Mob

be illusion a écrit :Pocket a écrit :Perso, j'aime pas du tout. beaucoup trop barioler à mon goût.
et puis il y a tuning et tuning... si le simple fait de faire une peinture perso constitue pour toi un tuning, bah pas pour moi !
voilà, c'est dit :jesors
j' ai mis ces lien de photo pour faire de la pubs
mais dison ke peinture perso +acess c du tuning![]()
ces koi pour toua le tuning?
j'espere que ces pas ta moto que tu appelle etre du tuning lol
A part le sabot et les ecopes, je ne vois pas bien les accessoires sur le FZ6
Pour ce qui est du R1, moto à 14000 € + kit street fighter @ 1500€ + peinture, je n'appelle pas ça du tuning non plus.
faut pas te vexer si les gens trouvent moche ce que tu trouves jolie :jean:
membre de
et de la BLACK TEAM
et de la BLACK TEAM
- juan-pedro
- Mob

Tous les gouts sont dans la nature...Perso,je ne le ferais pas,mais cependant le coté flashy n'est pas mal du tout.
J'ai vu pas mal de réponses négatives sur cette esthétique;sincèrement,elle est déjà pas mal en photo,j'imagine qu'en vrai elle "pète" bien.
Le proprio s'est fait plaisir,et il a bien eu raison! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
J'ai vu pas mal de réponses négatives sur cette esthétique;sincèrement,elle est déjà pas mal en photo,j'imagine qu'en vrai elle "pète" bien.
Le proprio s'est fait plaisir,et il a bien eu raison! lps_bravo lps_bravo lps_bravo
- fazerstreet
- Inscrit(e)