Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat d'un echappement pour faz 98

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

imp3rf3ct a écrit : et devil je ne sais absolument pas le bruit que cela fait sur un fazer !

va voir dans la galerie de ketaminn...

et pour yosh c'est un peu plus rauque, surtout sur les bas régime !
j'ai un copain qui a le même devil que ketaminn : devil magnum carbone, eh ben quand on est ensemble, coté sonorité, y'a pas photo....
mais le yosh a aussi + de db :-?
donc si t'es dans des grandes villes : oublis...
Image

Spiro34
Touriste
Touriste

Message par Spiro34 »

nico39 a écrit :g un yosh et le son (ou plutot la musique... :teuteul: ) est grave , rauque...
c'est simple : à chaque fois que y'a une moto avec un pot à coté, le mec est degouté...
je l'ai payé 175 € en état neuf ! à un des fazermen mais je ne sais plus qui...(dsl)
pour photo, je met ca ce weekend
c'est en position d'origine

Oups je crois que c'est moi, tu me confirme
revenu dans le 47 sur un 600

imp3rf3ct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par imp3rf3ct »

Je suis de region parasienne enfaite ! mais je monte tres rarement sur paris donc ca va encore.

Mais y a bien des pots ou on peux enlevé la chicane et la remettre quand on veut non ???

Car moi enfaite j'me suis rabatu sur le devil trophy qui est homologuer et ou je supose que l'ont peut virer la chicane et sur un yosh mais par contre yosh je connais pas les diferent type, je sais qu'il y a rs 3 et apres c'est tout.

J'ai vu le devil racer aussi mais celui la est NH donc c'est pas genial niveau flic.

Si je pouvais trouver un pot homologuer mais avec une chicane que l'ont peut virer ca m'arrangerais bien...
Fr33-R!d3rz

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

imp3rf3ct a écrit :Si je pouvais trouver un pot homologuer mais avec une chicane que l'ont peut virer ca m'arrangerais bien...

IXIL :powa

son sympathique, vieillis bien :cool:
Image

Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

nico39 a écrit :
imp3rf3ct a écrit : et devil je ne sais absolument pas le bruit que cela fait sur un fazer !

va voir dans la galerie de ketaminn...

Alors le pot au moment de la video n'a que 150 km environ et encore.
Je referais une video des que possible avec un son meilleur, car la je suis en pleine modif sur le Faz.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

Spiro34 a écrit :Oups je crois que c'est moi, tu me confirme

ouaip ! :D Encore merci ! suis super satisfait surtout de l'état !!! :-D
Et ce son..... lps_bravo :-D :powa
Image

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Dévil pour la sonorité ca dechire sur sertaine moto comme Z750 par exemple !!! Par contre sur fazer j'ai été decu par rapport a mon ixil ...

lantour_loup
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lantour_loup »

salut :)

j'y connais rien en pot...

sur ma fazer 98, j'ai mis un MIG en position haute, j'adore l'allure... et ce son ! rauque et grave à souhait (à mon goût quoi ! j'avais mis sur le répondeur mon accélération de 0 à 200 :powa )

j'ai un pote en FZ6 avec une double sortie d'echappement DEVIL, j'ai trouvé très joli (alu rouge assorti à la moto) mais j'ai trouvé le son très sec ! (ça me faisait penser au 103 de ma jeunesse :lol: ) j'ai pas aimé, du tout ! :langue:
plus je vais vite, moins je vieillis... E=m.c2

AL.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par AL. »

J'ai un devil sb2 a vendre si tu recherche un pot 8)

Il est comme neuf et en carbonne,position haute.

myst6
Touriste
Touriste

Message par myst6 »

Salut,
moi je voulais monter un akra, mais les prix sont très elevé. Mon cons m'a dit "tu as le scorpion, qui sort des usines akra, c'est une sous marque d'akra". j'ai essayé et je ne regrette rien, je lui est enlevé sa chicane, le bruit est rock, agréable, et même si les decibels sont trop élevées, on ne se fait pas controler par les flics à chaque coin de rue. Je suis pourtant déjà passer plusieurs fois devant les hommes en bleus.

Mercredi je vais poster le son du pot sur un autre topic : "le son de vos echappement".

Scorpion carbone position basse (je préfère) : 395€. Tout frais payé par l'assurance svp, lol.
Akra environ 695€, parait qu'il n'y a que la finition qui change. Meilleur materiau.

Répondre