Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je me pose des questions...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

si t'as l'intention de faire du stunt, c'est sûr que la boite n'aimera pas.

mais sinon, si tu passes la 2e entre 3 et 4000 trs, ça claque pas trop et je pense que ça prolongera la durée de vie du pignon de 2e.

j'ai cru comprendre que le changement du pignon de 2e (de, 6e qui est sur le même arbre, et des segments) coûte entre 1000 et 1200€ main d'oeuvre comprise.

cette opération est à prévoir apparemment quand la moto atteint environ 60000 -> 100.000Km.

sinon à part ça et un réglage aux soupapes tous les 42000km, elle ne demande pas de gros entretien à part les révisions classiques (vidanges, filtres, graissages chaine cables...) et les consommables.

voilou.

PS: pose toi la question de savoir pourquoi nous sommes autant de possesseurs de fazer....

pour info, sur ce forum, on a un faz 1000 de + de 90000km et un faz 600 qui est dans les 110000km ;)
si c'est pas du solide.... alors va chez suzuki :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol:
Image

fab29
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fab29 »

C'est du solide - aucun problème en utilisation normale

maintenant comme dit neutron....
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."

(Ayrton Senna 1960-1994)

vivid
Touriste
Touriste

Message par vivid »

fragile ? tu confond avec ducati peut-etre :lol:
bien finie des pieces de qualitees, agreable a repare, depuis 1 ans que je l'ai j'ai meme pas ete tenter d'en tester d'autres, en plus, elle bien equiper elle peut meme ce transformer en gt sportive, il m'a fallut une semaine pour choisir ma moto est c'est assez dur comme ca, mais j'en suis ravi!
Patrice (31)

Répondre