Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petites infos et vos avis sur les sabots Yam'

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

@ fazi --> je met une de tes photo pour comparer avec la précédente si tu veux bien ;)

Image

V

gilloug
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilloug »

je ne vois pas en quoi le sabot en 2 parties fait mal fini par rapport au monobloc... tu peux voir dans mon album ce que ca donne.....
Vieux motard que jamais

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fazi a écrit :big mousse en voyant les photos bein regarde bien ...la fz6 est tout en rondeur le reservoire les gardes-boue la selle les caches etc etc et tu veut monter un sabot qui a des ligne droites assez agressif reffléchit bien ....
observ bien les ligne général du fz6 et tu comprendra .ce que je veut dire

Ben pour être franc, je trouve que les deux ont un museau assez anguleux, pointu...

Les flancs, par contre, sont un peu plus arrondis sur le tien (monobloc).

Par contre, je trouve que la FZ6 a des lignes assez agressives non ?

V

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

oui peut-etre mais disont que la fz6 a une carosserie de porche et que certains sabot on en une de mitsoubichi evolution ou de soubaru (soubamerde) tu comprend ma comparéson

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fazi a écrit :oui peut-etre mais disont que la fz6 a une carosserie de porche et que certains sabot on en une de mitsoubichi evolution ou de soubaru (soubamerde) tu comprend ma comparéson

Euh... ben en fait, non... ;)

Je trouve que le monobloc fais assez arrondis, et le sport, un peu une gueule de vaisseau futuriste, assez anguleux.
Les deux ont une petite pointe vers le devant.

Les deux sont assez jolis en fait... :D

Mais pour me rendre bien compte, il faudrait voir en 3/4... ;)

V

vhellers
Touriste
Touriste

Message par vhellers »

Tout ça, ça rejoint pas mal mon idée : cette moto est superbe au départ... et si les dessinateurs n'avaient pas mis de sabot c'est peut-être parce que c'est pas super beau.

Pour ma part, je comprends qu'on mettre un bulle plus haute, un carénage et même de la bagagerie parce que cette moto n'est pas optimale d'un point de vue pratique. Mais tous ces trucs sensés la rendre plus belle vont à mon goût dans le sens inverse de celui recherché...

Mais de toutes façons c'est mon avis sur pas mal de truc tuning qui ont l'art et la manière de se faire acheter une fortune pour détruire les lignes des engins sur lesquels ils sont montés.

Moi aussi au départ j'aime bien la personnalisation, mais si ça consiste à mettre un pare buffle sur une Xantia :teuteul:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Nan, au départ, je pensais comme toi...

Mais c'est vrais qu'un rappel bleu au bas de la moto, ça ajoute quelque chose, ça la rend un peu moins "fine", un peu plus carénée quoi...

Comme tu as une GT (je crois), je pense que tu vois ce que je veux dire ;)

Et pis bon, les goûts et les couleurs... ;)

V

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

J'avias le sabot de chez optima production avec le loupiottes, niveau gueule il n'était pas si agressif que ça, mais toute le monde me disant à chaque fois, que les loupiottes faisait vraiment trop class!!!

Voici une visu : voir le site de LEBOSSE 2 ROUES, la FZ6 Galdiator (je ne sais pas insérer de photo, sorry :teuteul: )

Sinon, j'aime bien le naked, faut le voir aussi dans un autre angle, mais la ligne est épurée, simple et agressive.[/url]

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Juste une question : le "monobloc", il va aussi sur une S ?

C'est sans doutes con, mais j'ai un doute...

Quelqu'un 'a monté sur sa Faz' ?

V

TBACT 95
Touriste
Touriste

Message par TBACT 95 »

j'essais une photo vu sur amt-distribution Image

Répondre