Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tentative d'enlèvement !
- Shacky
- Pocket Bike

Ben en fait, le voisin a relevé la plaque mais ne préfère pas me la donner... il l'aurait fait s'il y avait eu vol ! Je pense qu'il ne veut pas être emmerdé... Je le comprends un peu !
Quant à la bouteille, z'inquiétez pas, c'est déjà fait :wrazz: !!!
Et au fait, vous savez comment font les gars pour désamorcer une alarme ou un bloc-disque sonore ?
Quant à la bouteille, z'inquiétez pas, c'est déjà fait :wrazz: !!!
Et au fait, vous savez comment font les gars pour désamorcer une alarme ou un bloc-disque sonore ?
- fozzy
- Fazermen

Pour désactiver tout ça tu as deux solutions ... la première consiste à rendre muet ... testé sur un bloc disk et très efficace ... tu prends une bombe de mousse à expansion et tu projettes ça sur la membrane du beugleur ... même si celle ci n'est pas entièrement engluée ... ben ça suffit en général pour ke l'alarme soit à peine audible pendant un bon quart d'heure ...
Deuxième solution pour le bloc disk et ki marche aussi avec les chaines ou les U ... la bombe d'azote likid ... tu y projettes sur une parite métallik ... tu prends un marteau ou une clé anglaise ... tu cognes la partie ke tu viens d'arroser ... ça casse comme du verre ... y en a ki font ça en pissant dessus après ...mais c'est moins efficace ...
Deuxième solution pour le bloc disk et ki marche aussi avec les chaines ou les U ... la bombe d'azote likid ... tu y projettes sur une parite métallik ... tu prends un marteau ou une clé anglaise ... tu cognes la partie ke tu viens d'arroser ... ça casse comme du verre ... y en a ki font ça en pissant dessus après ...mais c'est moins efficace ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Rom1
- friskey.en.short
- Baïker

- levert74
- Pocket Bike

le mieux serai bien entendu un garage mais on a pas toujours le choix surtout si t habites le centre de lyon
alors je te conseillerais l alarme anti soulevement avec le U car un U ne resiste pas bien longtemps en general.
cette combinaison peut les ralentir et permettre a medor de les croquer...
a+
alors je te conseillerais l alarme anti soulevement avec le U car un U ne resiste pas bien longtemps en general.
cette combinaison peut les ralentir et permettre a medor de les croquer...
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...