Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HELP ! Montage ecopes lebossé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Wheel a écrit :Mais oui t'inquiète, et puis au pir des cas tu as le système D...;)

+1 il doit bien y avoir un system D

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

c pas la question du syteme D ou pas quand j'achete quelque chose j'aime bien que ce que je recois corresponde a ce que j'ai commandé, si par exemple j'achete une BAR sans les roues ca ne me sert pas a grand chose. comprenez.

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Djédjé a écrit :c pas la question du syteme D ou pas quand j'achete quelque chose j'aime bien que ce que je recois corresponde a ce que j'ai commandé, si par exemple j'achete une BAR sans les roues ca ne me sert pas a grand chose. comprenez.

Tout a fait le system D sert quand tu na plus aucune solution !!! Sinon c'est claire que le mieu c'est de recevoir bien tout les trucs que tu a commandé comme ca sa évite plein de system D ... :cool:

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Djédjé a écrit :c pas la question du syteme D ou pas quand j'achete quelque chose j'aime bien que ce que je recois corresponde a ce que j'ai commandé, si par exemple j'achete une BAR sans les roues ca ne me sert pas a grand chose. comprenez.

Et 4 vis et 4 entretoises (en plus max va te filé les côtes), ça va te couter combien ??? même pas 5 euros....

Si tu préfère laisser trainé tes écopes dans ton garage, alors qu'elle pourrais être montées pour pas chère ca te regarde... :jean:

C'été juste une solution, en attendant les entretoises de l'ex propriétaire de ces écopes...

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Salut,

Je viens car je lis tes posts sur ce probleme d'ecopes acheté à un FZM que je connais tres bien, et je peux te dire qu'il n'est pas du tout malhonnete :powa :powa , que ces écopes, ce n'est pas lui qui les a demontées, mais bien LE bOSSE :langue: et comme toi tu lui as fait confiance, lui a fait confiance à ce dernier à son tour, il t'a envoyé toutes les pieces que lui a remis Le Bosse apres démontage, donc voilà, maintenant à aller crier qu'il y a un FZM filou, même par suspicion, là je trouve ça fort, en tout cas, j'espere sincerement que tu arriveras à les monter tes écopes. :)

wheel a écrit :Et 4 vis et 4 entretoises (en plus max va te filé les côtes), ça va te couter combien ??? même pas 5 euros....

Surtout que tu les as touché à 90 euros, alors que neuve elles en valent ~200 euros :-?
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

+ 1

Y'a pas de "putain" chez les motards et encore moin chez les Fazer(wo)men'ssssssssss :powa

Tous chez Lebossé :lol:

:jesors mais je suis pas loin :D
ImageImage 8)

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

Tout çà pour 4 vis et 4 entretoises .... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
:jesors
J" :cool:
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Wheel a écrit :+ 1

Y'a pas de "putain" chez les motards et encore moin chez les Fazer(wo)men'ssssssssss :powa

J'ai jamais dit que ça, au contraire, j'ai dit que je craois pas que c'est possible de se faire arnaquer par un autre fz men et que je veux croire qu'on va reussir a regler ça tranquillement

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ouai vivement les photos qu'on vois ce que ça donne.... :sm16:

... V ... ALL
ImageImage 8)

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Bon alors je crois qu'une petite mise au point s'impose... :cool:

En éffet, c'est moi jabon, qui est vendu ces écopes à Djédjé et aussi en vrac (venant de mon kit gladiator de mon ancienne FZ6) une tête de fourche à FZsteph, un sabot à Mattaz, un passage de roue à Marcofazer tous membre de Motoconnect et jusqu'alors je n'avais rencontré aucun probleme... voilà pour les présentations.
Pour info, je tient à précisé que j'ai ces écopes depuis bientôt un an et ne m'en préocupait pas plus que ça jusqu'a ce que Djéjé me contacte pour savoir si je les avaient encore et si je pouvais lui vendre.

Donc voilà les faits, je lui est vendu deux écopes à 90€ (au lieu de 220€ neuf) elles ne m'ont servis en tout et pour tout que trois semaines, donc sont en parfait état.Seulement, et je le reconnais explicitement mille excuse encore une fois :oops: , les "bonnes" vis et entretoises qui manquent dans le colis n'ont pas été livrées avec pour la simple et bonne raison que je ne savais pas qu'elles éxistaient .En éffet, c'est mon nouveau cons.(et non lebossé) qui me les as enlevées et rendu avec quatres vis btr.
Je n'ai pas cherché plus loing et les ais gardées telles quel jusqu'a ce qu'elles trouvent acquéreur.Donc sur deux écopes à 90€ d'occaz , il manque en tout et pour tout deux vis longue, du rizlan, et deux bout de plastique à deux euros et.... et... ben c'est tous je crois... :cool: donc pour résumé et faire simple au dire de Djédjé elles sont tous bonement inutilisable c'est ça ? j'ai bon ?

La c'est une premiere leçon à retenir les amis, la prochaine fois que je vais à la casse pour un carbu d'occaz je n'onmetrait pas de demandé au gars : s'il vous plait mon brave, auriez vous l'amabilité de me fournir les vis qui vont avec, la graisse pour ce salir les mains et faire le bricoleur et enfin la notice pour monté le tout trés cher, et vous me l'emballez c'est pour offrir... nan sans rire faut pas déconné quand même.:-?

Vouloir à tous pris et insistance (qui frise le ridicule) obtenir ces fameuses vis et entretoise que je ne possede pas m'interpelle quelque par.
Comparons ce qui est comparable, ce n'est pas une "commande" (comme je l'ai vue écrit) de voiture neuve à 20000€ sans les roues, mais juste deux écopes "d'occasion" a plus de 50 pour cent de leurs valeurs grosse nuance non !!! :idea:
Avec juste un peux d'ingéniosité et sans avoir deux mains gauches, c'était pas trop compliqué non plus à trouvé deux vis plus longue et deux entretoises... pour Djéjé apparement si .
Quand on achete d'occaz faut s'attendre parfois à ce genre de petit désagrément qui ma fois, va pas cassé trois pattes à un canard Cool

Car tes d'un culos monstre quand même ou c'est naturel chez toi et là c'est plus grave, non seulement au début tu voulais que ça soit moi qui te paye les frais de transport sur des écopes à 90€ (c'est d'un petit), puis que je t'envoye les écopes dabord et qu' ensuite tu m'envoye le cheque parceque je te site : les gars honetes, ça existe encore...
Heuresement qu'on a fait le contraire car j'atendrais encore pour le chèque qui soit dit en passant n'avait pas encore été débité jusqu'a aujourd'hui, tu vois je suis super malhonete oui tu peux le dire maintenant.

Donc pour ce "petit" désagrément pas bien méchant (et tous l'on constaté dailleurs) tu me traite de malhonnete un rien camouflé (il en faut un peux plus quand même à mon gout pour porté ce genre d'accusation) ensuite sur un ton trés sufisant sur msn et sur le mode du gars 'trés trés énervé faut pas me la joué' tu me dis : tu me retrouves ces pieces ou tu vas chez Lebosé me les cherchez avec les colliers rizlant et tous et tous sinon tu reprend tes écopes ok... :shock: :-?

Faut que je t'apprenne une chose quand même mon jeune amis, je t'ai laissé dire hier pour situé le bonhome et sache qu'il ya des manieres pour demandé les choses et les menaces n'ont jamais été un bon éxemple.
Je ne suis pas ton "boy" de service vois tu et surtout j'ais passé l'age des enfantillages, alors t'aidé parceque tu es "embété" et pas tres doués apparement en mécanique ( tu le dis toi même dailleurs dans un de tes post) soit, je le comprend, et c'est pour ça qu'a tout hasard j'ai demandé à mattaz si au cas ou il n'aurait pas eu un ou deux vis ou rondelles de trop quand je lui ai livré le sabot mais ne croit pas que je te suit redevable de quoi que ce soit.

Tas eu la marchandise en trés bonne état à un prix plus que raisonable point.Donc à toi de faire un petit éffort pour cherchez ces pieces (comme n'importe qui aurait fait dailleurs à ta place) au lieu de crié au loup et de perdre ton temps sur des principes qui n'ont pas lieu d'etre.

Voilà, merci a tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, je me suis bien diverti sur ce sujet rafraichissant par ces jours de grand froids, mais ne perdrait pas plus mon temps que ça sur des discours qui ne feront pas avancé le chilimmimi... smilichimi...shimilili... enfin vous m'avez compris.

8) .

Répondre