Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casque : vos avis sur Suomy ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nono75 a écrit :
@bigmousse suomy est utilisé par les pilotes motoGP et superbike donc tu peux leur confier ta tête 8)

@+

sauf que leur casque à eux c'est minimum 700€ :teuteul: :teuteul: :teuteul:

A mon avis ceux à 200 ou 300€, c'est pas tout à fait les mêmes...
Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

nico39 a écrit :
nono les gaz a écrit :Que c'est dur de trouver un bon casque!!!!!!

LAZER a récement sortie un nex cax: le fiber pro.Comme son nom l'indique, c'est un casque en fibre, super bien équipé (pinlock,intérieur démontable etc...) et avec un look tres agréssif! 8)

Je sais pas ce qu'il donne niveau bruit, mais à mon avis, ca doit pas etre mal...

Et tout ca pour un prix de 250€!! 8)

j'en ai un comme ça, mais un modèle 2003 je crois, et ben.....
silencieux, confortable, pas de buée, démontable, mais les coussins se tassent trops ! j'avais pris M, 2 mois après mis un intérieur S et ben il me va toujours large ! alors qu'il m'allait quand il était neuf....du coup je le vend si ça interresse.... :teuteul:

nan désolé, je suis tres satisfait de mon X-LITE cela dit, je vend des fiberpro régulierement, et je n'ai pas de retour SAV....ca m'intrigue ton histoire de mousse qui se tassent! :-?

Tu veux prendre quoi comme casque maintenant?
ImageImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nono les gaz a écrit :Tu veux prendre quoi comme casque maintenant?

j'ai pris un KBC VR1 et en suis très satisfait ! il est juste plus bruyant que le lazer...
Mais lazer, c'est fini pour moi ! ma femme a un lazer vertigo, et elle a le même problème que moi !
Image

Répondre