Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passer un S en N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

rvnaked a écrit :
BigMousse a écrit :
Salut rvnaked ?

Alors comme ça, t'es d'accord avec moi ?? :lol:

V

Coucou BM, oui oui je suis d'accord avec toi 8)

Sans blagues ??
Un jour à marquer d'une pierre blanche !!! :lol:

rvnaked a écrit :Au fait bô néné à toi et je t'envois dans la semaine ce que tu sais
j'attend juste d'avoir le cartouné pour le faire lps_paix

OK, merci bien ;)

Et bonne année à toi aussi ;)

V

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

je crois savoir que le guidon de la S est de la meme forme que celui de la N mais que il est un peu plus court que la N. Pour le compteur si tu regarde bien sur une N il est décalé, sur une S il est en face du conducteur.
Mais bon... pkoi tu la gardes pas en S ? Moi aussi au début j'voulai une N pi chu tomber sur une super affaire en S un peu com toi. Bin j'l'ai acheté et gardé en S, et ma fois j'en suis pa du tout décu. Ca marche aussi bien et la protection qu'elle procure n'est pa négligeable. Moi j'm'y suis fait.
Sur ceux bon courage pour ton choix, en esperant que tu feras le bon. ;) VVV

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

...au pire , je vends la mienne.. à regret :( (N rouge - garantie jusqu'en juillet)... mais un tout pitit peu plus cher cause que je suis pas pressé (5200€) ...et sans les magaphones !!!
point particulier : j'ai légèrement raccourci le guidon en largeur (de 7 cm) pour mieux passer entre les voitures , donc si t'es fan des street bike au guidon d'1 mètre de large , ça le fera pas...

donne ton mail si tu veux + de détail (raison, options...) ... au pire je la mettrai bientôt sur moto deal...

V

Répondre