Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 naked dernier modèle (2004) - y a quelqu´un?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Tu as fait des recherches sur le forum comme nous te l'avons conseillé dans ton premier post :coco17:
Si oui, tu auras pu constaté les problèmes rencontrés sur certains modèles : TPS, freinage, apparition de rouille...

En 9000 km, je n'ai rencontré aucun problème avec ma N d'avril 2005 (normal c'est une full black :teuteul: )...

Je l'utilise plutôt en mode "arsouille" et ça se passe bien. Attention à la monte de pneus qui peux changer son comportement d'une marque à l'autre (il y a également plein de posts à ce sujet).
J'ai également fait quelques longs trajets (AR Barcelone par exemple), c'est pas vraiment fait pour ca :D ...
Bon ça reste un 600, donc pas très coupleux et creux à bas régime, mais après 7/8000 tours c'est de la balle !

Le mieux serait que tu en essayes une chez un cons...
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,

je dois etre à 33 ou 34000 maintenant. Aucun frais sur les pièces à part ce que j'ai cassé (en forçant et sans réfléchir).

sur la 2005, il y a quelques amélioration mais sans plus.

Le TPS a été changé sur quelques motos en garantie. Mais au bout de 2 ans si c'est toujours en panne, c'est vraiment pas de bol.

A regarder aussi le petit point de rouille au nuiveau du reservoir sous la selle

Il y a un manque de protection à grande vitesse, ce qui ne m'empeche pas de prendre presque 200 sans me coucher.

Et il te faudra une selle confort. S'il elle y est, c'est vraiment un plus pour ton achat.

Je ne suis pas déçu, au contraire. Je la garde encore au moins un an.
Harry Covert

Répondre