Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot leovince prix de ouf!!!!
-
super.ralf
- Inscrit(e)

- chapo
- Touriste

motoman-one
salut je me suis promené chez e bay est d'apres la photo chez motoman-one le leo alu a 419 roros semble etre la ligne complete ca me parait un peu gros et meme trop beau qui a deja commandé chez lui est ce la ligne a ce prix :coco17:
chapo: le beurre l'argent du beurre et le sourire de la cremiere
chapo: le beurre l'argent du beurre et le sourire de la cremiere
-
trash72
- Inscrit(e)

pot chez calamariracing
Salut, je cherche a acheté des pots leo en carbone.
je suppose que chez calamariracing le prix ne comprends que les silencieux (389 euros + 40 eurosde frais de port)
Est ce que chez accesoripista l'achat comprends également le silencieux seul ou s'agit il de la ligne complète ?
quel plus apporte le fait d'acheter le silencieux plus la ligne ?
merci de vos réponses
:grab:
je suppose que chez calamariracing le prix ne comprends que les silencieux (389 euros + 40 eurosde frais de port)
Est ce que chez accesoripista l'achat comprends également le silencieux seul ou s'agit il de la ligne complète ?
quel plus apporte le fait d'acheter le silencieux plus la ligne ?
merci de vos réponses
:grab:
Fazerman sarthois
- matrix38
- Mob

super.ralf a écrit :LeoVince SBK carbone ou titane evolution II pour 369€ chez calamariracing en italie
+35€ de livraison
www.calamariracing.it
calamariracing@libero.it
Contact michele
http://www.calamariracing.it/promotions.php#
Désolé, mais d'après le site, c'est 389 euros + 20 euros de port
Ca reste une super affaire, surtout pour les modèles titane !
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
-
pat2b
- Touriste

il sont dechicanable ou pas tes pots je doit monter moi aussi a daytonna en juin au retour du gp de barcelonne alors a prevoir pour un casque je prevois aussi pour un pot lol mdrrrfazoum a écrit :L'halu en fait ce sont les prix en france !!
En Andorre j'ai acheté le silencieux leo sbk titane (evo II) pour moins de 350 euros...
Quand je peux je fais tourner le commerce français mais là dsl y'avait pas moyen...
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!