merci pocket et dyke pour la réponse et les autres pour le mot.
Donc en effet je dois avoir un petit souci sur la conso.
Il faudra que je vois cela avec mon cons en fin de rodage.
Concernant la couleur, c'est quand même étonnant cette particularité physique qui veut que la noire soit plus rapide mais bon, comme l'expérience le montre, je suppose que c'est vrai...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un petit nouveau parmi vous
-
Xander69006
- Touriste

Bienvenue Yas!
Comme l'ont dit Pocket et Dyke, très bon choix de couleur, avec une noire tu vas tous pouvoir les pourrir même en débutant. lps_bravo :teuteul:
En plus en Naked ce sont les plus belles et puis ça veut dire qu'on est des hommes des vrais, on a pas peur du vent pour se cacher derrière une bulle... :teuteul:
Bonne route à toi et fais gaffe quand même, les noires ça arrache... :powa
Bon oki j'ai compris poussez pas... :jesors
Comme l'ont dit Pocket et Dyke, très bon choix de couleur, avec une noire tu vas tous pouvoir les pourrir même en débutant. lps_bravo :teuteul:
En plus en Naked ce sont les plus belles et puis ça veut dire qu'on est des hommes des vrais, on a pas peur du vent pour se cacher derrière une bulle... :teuteul:
Bonne route à toi et fais gaffe quand même, les noires ça arrache... :powa
Bon oki j'ai compris poussez pas... :jesors
FZ6 Naked, Noire, 10 000KM, nombreux accessoires, a vendre dans les PA.
- kcnarf
- Mob

Ye(a)sman(e), beinvenu au club lps_bravo ,
tout d'abord, un mot : ne sont jaloux que ceux qui n'ont pas une noire, le pire étant qu'ils sont de bonne foi (les incrédules).
Ceci posé, ta consommation est surprenante. Je me rapelle que mon premier plein a tenu 350 Kms (tout au dessous de 4000 t/m). Puis çà s'est stabilisé autour de 270 Kms par plein. Bien après le rodage (dés qu'on commence à taquiner la zone rouge) la conso prend une claque ... ce qui est normal.
Ciao,
Kcnarf
tout d'abord, un mot : ne sont jaloux que ceux qui n'ont pas une noire, le pire étant qu'ils sont de bonne foi (les incrédules).
Ceci posé, ta consommation est surprenante. Je me rapelle que mon premier plein a tenu 350 Kms (tout au dessous de 4000 t/m). Puis çà s'est stabilisé autour de 270 Kms par plein. Bien après le rodage (dés qu'on commence à taquiner la zone rouge) la conso prend une claque ... ce qui est normal.
Ciao,
Kcnarf
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- Clam
- Twin poussif

- pym63
- Touriste