Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vous présente Eternity fz6 Fazer L. Edition By Mr Vinvic

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Hello
Tres belle realisation en effet...
Par contre fais gaffe avec l'ampoule à led de ton feu AR, j'ai teste et de jour on ne voit rien !
Je suis passe au feu led+cligno et ca n'a rien à voir..

Juste une petite suetion, tu as change les ressort de fourche parce que avec l'amorto à l'ar, ca doit faire tout drole sinon...

Bonne soiree.
Tchuss.

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Ah oui si tu as le courage de nous detaille ton equipement je pense que ca en interressera plus d'un ici :lol:

pym63
Touriste
Touriste

Message par pym63 »

waou allucinant toutes les modifs, un motard passionne qui ne regarde pas à la dépense?????? :-D :-D
vieux motard que jamais

Mrvinvic
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mrvinvic »

This is the components :

1)Ammortizzatore post : Ohlins 46HRC
2)Forcella R6 2004 Avec des ressorts, je huile et pompant Ohlins
3)Centralina Rapid Bike
4)Scarichi Laser
5)Filtro Air BMC
6)Dischi Braking Wave à Marguerite
7)Pompa Freno Radial Discacciati 20x18
8)Tubi je freine en treccia métallique
9)Pinze R1 2003
10)Cupolino Puig
11)Carenage des top- Lins
12)Contamarce G.P.T
ecc......ecc.....ecc.....ecc

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Mrvinvic a écrit :
Ketaminn a écrit :bah change la resol de tes tofs plz, meme avec une bonne connect ca rame a donf

Excuse me but I don' t understand because Don' t speack French

Ketaminn want to tell you. Could you change your picture resolution as it's taking time to load them....

As me if he is on low internet connection it's pain in the ass with high resolution or big size picture to get the pic...it's taking a long time.

The best thing you can do it's to use the smallest view and we can click on it to have the real size

Cheers , we will appreciate

Anyway, if you don't undertsand something , just drop me a private message and I will give you a hand...

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Holly shit.... :-o :-o :-o :-o :-o waaaa beautiful...

Could you tell us how much cost all transformation?

I carry luggages too on mine ( check my pic gallery) but I did not buy the one you get..to expensive..

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

juicelink a écrit :euh.. joli... :jesors

-------------------------
Pardon, quand j'ai fait le poste, y'avait pas de photo.. j'ai parlé trop vite.. :-p

Super sympa les modifs... je suis jaloux!
Toutes mes fellitations ! :-D
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

oh year !!! :powa

Ouai hallucinant tte les modifs Image Image Image (je t'ai empreinté ce smiley "jean" je l'aime bien ;) )

Les discs Av et Ar + durite Avia, etriers Av, maitre cylindre, amorto, la fourche à du etre préparée je pense ou c'est juste une pienture.. :sm3: kit chaine, etc.... waou :-o avec tous cet équipement elle doit etre démoniaque à piloter :-D ... de plus vu l'état de son pneu Ar (la fléche du sens de rotation et le bonhomme mikelin sont gommé) y penche plutôt bien "l'étranger", faudrais lui demandé s'il sa béquille latérale frotte... :teuteul: (concernant un autre post).

De plus j'aime bien son éclairage de plaque, il est tout petit, discret et à diode, magnifique :-D .

Corsaire pourrais tu lui demander, si il ne connais pas de bon sites étrangés d'accessoiristes faisant des piéces pour FZ6.... fiable et pas trop chèr, stp merci :sm28:

En tous cas très jolie moto lps_bravo , je suis pas fan de S, GT mais la elle déchire :-D , j'aimerais bien savoir la montant total des modifs, en euros.

... V ... ALL

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Oups z'avé pas vu, fourche de R6, OK + amorto Ar Ohlins ca dois etre terrible :-D

Je viens de matter la vidéo :sm119: et une de plus d'FZ6 en action :-D , jolie la Ferrari au début :-D par contre MET DES GANTS COPAIN !!! (on vois bien à la fin quant il coupe le contact)

Comment qu'on bave tous devant son bijoux mdrrrrrrrrr :lol:

... V ... ALL
Modifié en dernier par Wheel le 12 janv. 2006, 18:03, modifié 1 fois.

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Yes I can

@ Mrvinvic==> Do you know some foreign website where people can find accesories for Fazer FZ6 as yours for exemple...it's seems we never had a Fazer as yours before here...

Thanks appreciate

Répondre