J'ai craqué, marre de graisser la chaine en faisant des acrobaties.
J'ai pris le modele n°2 de Momo ci dessus. j'arrive à la monter tout seul, sans Pb. Elle etait en promo à 25€ avant Noel.
Franchement, je ne regrette pas. J'aurais du en prendre une bien avant.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Béquille d'atelier pour FZ6
- Harry_Covert
- Mob

- rafamdx
- Mob

Le systeme de rouleau ke momo presente au dessus est trés ingénieux en effet. Le petit patin noir ke l'on voit sur la photo se met sous la béquille latérale pour rehausser la moto au meme niveau ke la roue arriere. Il faut donc monter la roue arriere de la moto sur les 2 rouleaux, glisser le patin sous la béquille latérale et y vous reste pu ka faire tourner la roue a la main. Je n'ai jamais essayer ce systeme pour tout vous dire. Mais ca me parrait intelligent. Ca peu intéréssé les gens ki n'ont pas la place de stocké une béquille d'atelier ou ki ne feront rien d'autre sur leur moto que de graisser la chaine.
- Djédjé
- Twin poussif

Ouais enfin moi pour graisser la chaine, je passe la 1ere et je laisse tourner la roue arriere, là avec la bequille sortie, ça me parait difficile, et pour cause, le moteur se coupe ! et fait chier de tourner la roue à la main. Moi je trouve pas terrible ce systeme :langue: rien en vaut une bonne bequille d'atelier, si y avait mieux ca se saurait.