Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si tu veux pas que ca claque:
Tu commence a lever le selecteur et quand tu sens qu'il commence a resister tu embrayes .
Normalement ca passe sans bruit, il arrive qu'on le fasse sans s'en rendre compte, ce qui explique que des fois la boite ne claque pas.
Modifié en dernier par nico91 le 18 janv. 2006, 16:27, modifié 1 fois.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
bon en tout cas voilà qui me rassure = je ne suis pas plus brute que la moyenne, et pour ce qui est de HONDA, eh ben je préfère avoir une FZ6 qui claque un peu ....plutôt qu'une moto qui ressemble à un utilitaire BLACK :powa
eh bien on peut dire que oui ça fonctionne plutôt pas mal le fait de passer la seconde très tôt (2500 tours) maintenant faut que je m'habitue car jusqu'à maintenant c est plutôt vers 4-5000 tours que je passais la seconde, en tout cas MERCI pour ce conseil et ... FUCK HONDA !
:jesors