Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignotement

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Wheel a écrit :J'ai les même que "nath29" :-D hein qu'on les vois super bien ? :D

Par contre ils prennent un poil l'humidité :( :( :(

... V ... ALL

Oui on les voit super bien ;) mais effectivement il faut bien les positionner (un peu de travers et on voit moins bien) ils sont homologués bien sur ;) mais par contre je n'ai aucun soucis d'humidité moi lps_pensif

Heeuuuuuuu la référence dis tu ...... il me semble que les miens sont des Arrow (pas donnés par contre c'est clair) , je vais essayer de te retrouver ça ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

ImageImage

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Pour qu'ils clignotent normalement il faut que tu rajoutes une résistance pour modifier la fréquence de clignotement. Par contre certains modèles fonctionnent comme l'origine et n'ont pas besoin de rajouter une résistance
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

40€ les clignos ... 80 pour équiper toute la mobylette..;

j trouve ça un peu abusé :o

J crois ke jvais me replier sur les clignos chez Louis et basta :D ( même si esthétikement j préfère ceux de nath :) )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre