Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque immat avec cligno

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

madmax31 : j'ai mis une photo dans ma galerie mais je sais pas si tu peux bien te rendre compte car elle est pas super bien prise et pas de bonne resolution( avec mon portable :jean: )
dès que j'ai mieux promis j'envoi.

@+ :sm136: :sm136: :sm136:
ImageImageImageImageImage

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Moi j'ai mis ça : support de plaque yam (que j'ai payé 80€ au lieu de 100) + des cabochons de clignotants blancs (trouvés sur ebay 15€) + feu a led 45€ chez ps-performance

Ce qui est bien avec cette configuration, c'est que tu es dans la legalité : Eclairage de plaque fourni + catadioptre + plaque et clignos carement visibles.

Image

:powa

laulau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laulau »

salut!!
bon j'ai craqué 8) et voila la commande pour le passage de roue avec cligno d'origine et support de plaque ,donc tout en un est faite :powa
www.optima-production.com
par contre pour rebrancher mes cligno :coco17: :coco17: :coco17:
je suis dans le néant ca s'démonte?? ou faut il couper les fils et rebrancher propre apres??
kelk1 a déjas monté ce matos :coco17: :coco17:
pour aller loin il faut savoir ménager sa monture!!
le plaisir est total que si l'on reste en vie!!

madmax31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madmax31 »

Merci pour vos reponses et vos images, je pense que je vais pas mettre de l'argent pour m'acheter un support, je vais tout simplement faire comme CALOU58: positionner ma plaque et puis scier.... :D
bonne soiree
madmax31
V

madmax31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par madmax31 »

laulau a écrit :salut!!
bon j'ai craqué 8) et voila la commande pour le passage de roue avec cligno d'origine et support de plaque ,donc tout en un est faite :powa
je suis dans le néant ca s'démonte?? ou faut il couper les fils et rebrancher propre apres??

Salut

moi aussi j'ai voulu demonter mon support d'origine mais qd j'ai vu la connection des câbles elec sur les clignos, je me suis ravisé
désolé, je sais pas du tout
mais si qqu'un sait, ça m'interesse....
madmax31

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

il suffit de couper les fils d'origines...de mettre a chaque fil une cosse ronde ou plate une male une femmelle....et pour aller 2 roros un montage propre et permettant de remettre par exemple le pdr d'origine sans crainte...il suffit de bien reperer les fils au moment de la coupe et hop...rien de sorcier...

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

madmax31 a écrit :
laulau a écrit :salut!!

Salut

moi aussi j'ai voulu demonter mon support d'origine mais qd j'ai vu la connection des câbles elec sur les clignos, je me suis ravisé
désolé, je sais pas du tout
mais si qqu'un sait, ça m'interesse....
madmax31

Tout les éclairages arrières ont des connexions (cosses) qui se détachent sous le cache arrière gauche de la moto.
Sur l'image ci-dessous, on les voit à l'extrème droite du cadre, sous le dernier boitier électrique (dans le site de l'hébergeur d'image, cliquez a nouveau sur l'image pour l'avoir en résolution maxi (2592*1944)).
Image

Le fil électrique des clignos arrières part du cligno et remonte jusqu'à ces connectiques. Pour défaire le cligno arrière, il faut retirer une partie en plastique dur située à l'intérieur de la bavette. Cette pièce s'insère à l'intérieur du plastic mou des clignos (le plastique mou permet au clignos d'absorber les vibration et de se tordre en cas de chute). Après, il faut tirer les clignos vers l'extérieur et retirer ainsi le fil électrique. Bien évidemment, il faut avoir libéré les fils auparavant, ce qui n'est pas simple. C'est pas compliqué, mais il faut du temps pour comprendre comment désolidariser les fils électriques de la machine. J'ai mis deux heures pour retirer ses fichus clignos la première fois.

Bon courage,
Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Merci kcnarf

cela eviteras de couper les fils et rajouter des cosses.........

et en meme temps de bien reperer comment que ca ce passe sous ce cache gauche....

denisc333
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par denisc333 »

coucou j'ai mis plusieurs post a ce sujet mais pour ma part je vien d'acheter le suport plasque chez yam et des clignos type carbone, en remontant le bordel on s'est aperçu que le feu arrière ne fonctionnait plus et que ni les clignos avant arrire, ni l'éclairage plaque ne fonctionne, aucun fil n'a été écrasé ou sectionné ou koi que ce soit qq'un a t'il une solution? merci
FZ6 N 2005 noir

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

rsbiker a écrit :support de plaque yam. :teuteul:

+1

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre