Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gna gna gna...:langue: :langue: :langue: Je te demanderai même pas si tu avais essayé de trouver un tapis bagster pour un vieux BBQ... même pas je te demanderai...
parce que sinon, je te dirais que cela relève de la gageure tellement en vert ils sont rares
non, je te parle de la mienne :une bagster magnétique ,j'en suis vraiment content même chargé à donf ,je te montrerai ça quand tu viendras au jbt
Groquick a écrit :Je te demanderai même pas si tu avais essayé de trouver un tapis bagster pour un vieux BBQ... même pas je te demanderai...
parce que sinon, je te dirais que cela relève de la gageure tellement en vert ils sont rares
bah et ça se commande pas ... chez bagster ils font l'effort de referencer leurs vieux modeles sur le site ... doivent pouvoir continuer à en livrer non ?
Groquick a écrit :Je te demanderai même pas si tu avais essayé de trouver un tapis bagster pour un vieux BBQ... même pas je te demanderai...
bah et ça se commande pas ... chez bagster ils font l'effort de referencer leurs vieux modeles sur le site ... doivent pouvoir continuer à en livrer non ?
nfire:
Bagster ne livre rien.. ils ne sont pas du tout revendeur de leur marque..
c'est rigolo non ?
En gros, je dois passer par un revendeur Cepandant, au vu des tarifs pratiqués, ca me fait déchanter TRES vite... à 90€ le tapis de réservoir, tu comprends aisément pour quoi j'en recherche un d'occaz
Mais je crois que je prendrais le premier que je trouve tant pis pour la couleur
nfire:
Bagster ne livre rien.. ils ne sont pas du tout revendeur de leur marque.. c'est rigolo non ?
En gros, je dois passer par un revendeur Cepandant, au vu des tarifs pratiqués, ca me fait déchanter TRES vite... à 90€ le tapis de réservoir, tu comprends aisément pour quoi j'en recherche un d'occaz
Mais je crois que je prendrais le premier que je trouve tant pis pour la couleur
J'ai vu une ou deux annonces la semaine dernière sur le repaire.
Pour ma part, il y avait un tapis avec le B12 que je viens d'acheter, et j'ai trouver une sacoche d'occasion à 45€.
moi j'ai trouve un tapis de reservoir d'occace pour ma div a 30 € chez casimoto a perpignan,
sinon sur emoto.com tu peux aussi trouver (comme moi)
J'ai aussi une Heinz geerick (35 l je crois que je cherche eventuellement a echanger contre une bagster (car je n'ai que le tapis de reservoir pour l'instant)