Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je l'ai samedi!!! (black power!!!!)
- xavajd
- Twin poussif

- xavajd
- Twin poussif

- jul37
- Inscrit(e)

pareil pour moi les tofs arriveront samedi soir!!!
pour en revenir au tps, en fait faut faire confiance au concess" :langue: pour savoir si le tps est changer, ca fait chier si il n'y a pas de preuve du changement ou qqchose du genre... ou alors je v chez un autre concess" et je le fait changer d'office...
merci pour les blacks, moi c celle que je prerfere, ca tombe bien dis donc!!!lol
et pour les 4 motos et 4ans bah g commencé en er5 34ch puis svs peu de temps car je ne me suis pas fait au bicylindre, puis un ninja 600 de 98 mais pas à l'aise dessus (je sais je suis chiant...) mais là le fz 6 faut que le garde d'une facon ou d'une autre au moins 2 ans....
pour en revenir au tps, en fait faut faire confiance au concess" :langue: pour savoir si le tps est changer, ca fait chier si il n'y a pas de preuve du changement ou qqchose du genre... ou alors je v chez un autre concess" et je le fait changer d'office...
merci pour les blacks, moi c celle que je prerfere, ca tombe bien dis donc!!!lol
et pour les 4 motos et 4ans bah g commencé en er5 34ch puis svs peu de temps car je ne me suis pas fait au bicylindre, puis un ninja 600 de 98 mais pas à l'aise dessus (je sais je suis chiant...) mais là le fz 6 faut que le garde d'une facon ou d'une autre au moins 2 ans....
la vie est une fête!!! ne l'oubliez pas!!!
- jul37
- Inscrit(e)

ca y est je l'ai depuis samedi matin et c que du bonheur!!!
j'ai fait 150 kms mm avec le temps pourri mais que c bon comme meule!!!
Mise l'angle impecc' (dans les sections seches biensur) et vivacité impressionnante!!
je suis sous le charme, en + les devils quand on enleve la chicane..... :evilbat: c que du bonheur sur 2 roues...
le moteur c un furie passé les 10000t/mins !!!
allez deuxieme episode ce week end!!!
j'ai fait 150 kms mm avec le temps pourri mais que c bon comme meule!!!
Mise l'angle impecc' (dans les sections seches biensur) et vivacité impressionnante!!
je suis sous le charme, en + les devils quand on enleve la chicane..... :evilbat: c que du bonheur sur 2 roues...
le moteur c un furie passé les 10000t/mins !!!
allez deuxieme episode ce week end!!!
la vie est une fête!!! ne l'oubliez pas!!!