Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoups

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

tout doux, c'était juste pour chambrer un peu :powa

+1 pour harrycovert sinon lps_bravo
Image
Image
Image

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

buzzz tu nous conseille de jouer de l'embrayage,ca ne risque pas de user trop vite l'embrayage. sinon c'est vrai cela doit aller nettement mieux.

v
prudence est mére de sureté.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J4sm!n00 a écrit :achetez un 1000 si vous voulez rouler à 1500 tours sans acoups, ca devrait etre mieux. :)

Et quand tu t'arrete a un feu tu debraye a 7000trmn?
C'est surtout là que je ressent ces accoups, ou parfois en circulant entre les files de voitures arretées.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

dav a écrit :buzzz tu nous conseille de jouer de l'embrayage,ca ne risque pas de user trop vite l'embrayage. sinon c'est vrai cela doit aller nettement mieux.
v

Bah, à faible régime et sans forcer, ca frotte pas de trop et sans contraintes, c'est pas comme si tu démarres à donf avec un régime moteur de 8000 trm et que tu fait cirer, la ca chauffe, ca tourne vite et beaucoups d'efforts sur quelques petits disques.
Patiner avec l'embrayage à bas régime, j'le faisait beaucoup avec mon vtr 1000 en vi!le sinon elle ce transformait en tracteur !!!
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

O.K @ BUZZZ, mais le probleme ce diminue si je monte le ralenti a 1200 trs,car,j'estait a 1080 1120 trs et puis j'ai remonté le cata.voila.

v
prudence est mére de sureté.

Répondre