Bonjour à tous..
bon alors c'est signé ça y est
3900€
29600 bornes
2 pneus et un kit chaine neuf.
par contre très mauvais point pour le vendeur, car il a essayé de nous baiser..
je m'explique.
mon beau père faisait déjà le tour de la moto quand je suis arrivé (après avoir rencontré arno), et l'avait essayé.
bilan = kit chaine mort, l'ancien proprio ne l'avait pas graissé, point dur de ouf..
2 pneus usés sur le plat, à croire qu'il n'a jamais tourné!!
superbe état général!
mais j'ai bien vu que le vendeur a fait la tronche quand je suis arrivé et que j'ai commencé à reluquer la meule dans tous les sens...
mon beau père dit banco, c'est lui qui décide, de toute façon avec un budget de 4000 roro, on est bon.
on rentre dans le bureau, on discute, signe le contrat ... mais mais mais, on avait dit 3900, pas 3990€, et c'est pas marqué sur le contrat les pneus et le kit chaine...
le gars nous sort que c'est pas grave, c'est indiqué sur l'exemplaire magasin, et qu'on aurait qu'à le rajouter nous meme sur notre exemplaire.
pour le prix il se leve, regarde la petite pancarte de vente de la moto qui était sur le meuble à coté de son bureau, nous affirme 3990€, et pose un tas de papier dessus...
mon beau père pris dans l'euforie de son achat ne tilte pas, mais moi ça me plait pas.
juste avant de partir, quand je vois le vendeur super en confiance de sa vente, je demande à avoir l'affichette, pretextant "en souvenir" avec un large sourrir ironique..
il refuse
pas de soucy, faites moi une photocopie!
je le vois déstabilisé, comme si y'vait un problème, et j'me marre.
la feuille sort de la copieuse, et le vendeur, d'un naturel de voleur déconsertant:
"Oh, bah! qu'est ce que j'ai fait, vous aviez raison, c'était 3900€, heureusement que je l'ai vu (style c'est grace à lui.. :teuteul: )!!"
allé, on s'en fout, on remettra jamais les pieds chez lui de toute façon!
merci à vous pour vos tuyaux, meme si la décision à été prise sur la vas vite..
à bientot sur les routes du 44