Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oué vais faire plus long...
j'attend qu'il fasse plus beau parce que là j'enchaine les angines... Et vu que j'suis en normandie... :langue: :langue: ça tarde :wrazz:
Si dimanche y fait bo j'en fait une, je fait le montage vidéo et zou je l'envoi...
jerryboy a écrit :J'espere que tu as pas chopé la grippe aviaire .... Parce qu'au stop à faible allure, tu as tendance à faire le canard avec tes pieds
ouais j'c...j'c pas pkoi ce stop là je le sent pas en moto...
route pourri bas de pente donc ca glisse...Donc ouais j'fé le canard et j'c pas pkoi c que a ce stop la et quand je toune a droite... :coco17:
quand on le sent pas...
POur les dB aucune idée...en tout cas ca fait bcp de bruit... :wrazz:
Ouaip sympa ce son ...
Par contre il me semble qu'une petite fumée blanchatre s'échappait de tes pots Ca vient du fait que tu tires dessus à froid ou ca vient de la modif des pots ?
mathew_bitshy a écrit :Ouaip sympa ce son ... Par contre il me semble qu'une petite fumée blanchatre s'échappait de tes pots Ca vient du fait que tu tires dessus à froid ou ca vient de la modif des pots ?
See yoU
elle n'était pas encore bien chaude, le temps etait humide...
donc je pense que c ca...et a froid par contre c clair elle fait bien + de fumée