Moi je trouve que c'est tres bien et ils ont une réputation sur le padock supperieur à Sarron, mais je peux pas jger j'ai jamais fait de journées avec SARRON, c'est surement aussi tres interressant.
Maintenant mon niveau est un peu trop light pour dire si j'ai progressé de façon considérable grace à BMC, j'ai tellement de boulot si je veux pas me trainer.
Mon but n'étant pas de rouler en Open ou faire des champinats.
Maintenant avec BMC y a aussi l'ambiance qui est top est on passe un bon moment, VIEIRA sort 2 conneries à la minute quand il est pas sur la moto.
Lorsque je roule j'essaye certain trucs qu'ils m'ont dit de modifier mais c'est pas dit que j'y arrive tout de suite, mais j'y pense.
Entre le moto cross et la piste c'est pas pareil.
D'un tres bon pilote avec ou sans brevet d'état t'apprends beaucoup de choses, je sais pas si les pilotes avec simplement le brevet d'etat sont aussi rapides qu'eux sur un circuit ...
En tout cas eux y vont vite
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Magny-cours 21-22/06 BMC
-
noiraude
- Pocket Bike

Thanks again
Mon pote (qui roule en open) ne met pas du tout leur qualité de pilotage en doute mais pense que justement leur boulot est le pilotage et non la formation et que parfois ils sont encadrants à ces stages pour arrondir leur fin de mois...Ceci n'engage que lui bien entendu :teuteul:
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour les infos, et à mon humble niveau je préfère rouler 2 jours plutôt qu'1 pour le même tarif. Et il est certain que le conseil de ces gars m'apportera forcément quelque chose...
Merci encore.
A+
Mon pote (qui roule en open) ne met pas du tout leur qualité de pilotage en doute mais pense que justement leur boulot est le pilotage et non la formation et que parfois ils sont encadrants à ces stages pour arrondir leur fin de mois...Ceci n'engage que lui bien entendu :teuteul:
Quoi qu'il en soit, je te remercie pour les infos, et à mon humble niveau je préfère rouler 2 jours plutôt qu'1 pour le même tarif. Et il est certain que le conseil de ces gars m'apportera forcément quelque chose...
Merci encore.
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
- cri
- Touriste