Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stations essences : le pré payé pour les motos

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

la dernière fois qu'on m'a demandé de poser mon shoei à l'accueil j'ai demandé s'il me signaient une prise en charge de responsabilité du casque...

ben ? :shock: :o :o non ? ....
Bon alors je rentre avec ... chui rentré avec le vigile qui protestait que je pouvais pas...

ou alors faut y aller a dix... y pourront pas empecher tout le monde de rentrer ... :lol: :lol: :lol:
je suis un sacré emmerdeur moi zaussi ... :-D
Image
Fazermen canal historique

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Oh la les gars, fô jouer le jeux un peu ......
Le probleme c qu'ily a trop de gens mal honétes sur cette terre, et que C les Z'honétes gens comme nous qui payons pour quelques malfrats.
C quand même pas la mort de laisser son kask à l'acceuil ???
ou de dire j'en prend 18 litres et c tout.(Il y a toujours les 24/24)
Z'en on p'tete marent les commerçant de se faire Tirer ......
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

perso ça me dérange pas de laisser mon cax dans les super marchés, ça m'arrange même ;)

mais à la pompe genre en hiver s'il croit que je vais virer mon casque il rêve!!
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bobss a écrit :C quand même pas la mort de laisser son kask à l'acceuil ???

oui ben kan ils te mettront un casque entre 2000 et 3000 balles par terre ils te diront oups désolé ??? nan trop facile ...
et si un malin se "trompe" de casque et repars avec le tien en te laissant un tout pourri... paske des fois l'accueil des grandes surfaces y sont occuppés y z'ont pas que ca à foutre ......
kel mal y'a t il à rentrer avec un cax ???
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

quand on connait le prix des casques de motos, on peut quand meme hésiter à le laisser entre des mains qui n'en prendront peut etre autant soin que nous !

En + ils nous sortent toujours des excuses bidons...
Comme si les femmes laissaient leurs sacs à mains à l'acceuil...

J'ai en parti trouvé la solution : je mets mon casque dans sa housse, et hop dans le dos !

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Nino64 a écrit :oui ben kan ils te mettront un casque entre 2000 et 3000 balles par terre ils te diront oups désolé ??? nan trop facile ...
et si un malin se "trompe" de casque et repars avec le tien en te laissant un tout pourri... paske des fois l'accueil des grandes surfaces y sont occuppés y z'ont pas que ca à foutre ......
kel mal y'a t il à rentrer avec un cax ???

EXACTEMENT !!!

Et puis tant qu'ils y sont, on pourrait aussi leur laisser nos bottes !

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Nino64 a écrit :oui ben kan ils te mettront un casque entre 2000 et 3000 balles par terre ils te diront oups désolé ??? nan trop facile ...
et si un malin se "trompe" de casque et repars avec le tien en te laissant un tout pourri... paske des fois l'accueil des grandes surfaces y sont occuppés y z'ont pas que ca à foutre...
je ne sais pas trop où tu vas mais perso je n'ai jamais eu le moindre problème, là où j'ai été jusqu'à présent ils ont des casiers (où un casque rentre bien sans forcer) avec des numéros et tout donc tu files ton casque on te file un jeton avec le numéro de ta case, point. Quand tu reviens tu files le jeton, nickel. Le risque que ton casque tombe est plus dans ta tête ;) et en tout cas bien moins grand que dans bien d'autres occasions (genre au Bercy, lors d'un arrêt en balade etc...)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

rabbit
Fazermen
Fazermen

casque

Message par rabbit »

coucou,
Pour ma part, quand je dépose mon casque dans un supermarché on me remet un ticket. Quand je ressort, la gentille hotesse de l'accueil me tends un vieux sac à dos pourave, je n'ose imaginer l'inverse, le proprio du sac qui gagne un casque en bon état. Doit on compter sur l'honnêteté des autres ? Depuis, dans ce Leclerc, les vigiles râlent et la caravanne passe.....
@+
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

@ Nino : ok d'ac avec toi , mais tu peux toujours glisser a la personne de l'acceuil de faire attention à ne pas le rayer.....
@aurore: pas mal la housse dans le dos :)

perso , quand je fais mes courses de bouffailles, je prend ma boitaroues.
( trop a remmener en faz.....)
pour les autres courses je prefere laisser mon kask à la caisse car trop chiant a porter pour faire de l'essayage...
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben ptet mais si je le fais tomber moi je m'assume...
maintenant je confie pas un truc qui fait la moitié d'un mois de salaire à kkun qui "décline toute responsabilité" c'est à eux a assumer ... pas à moi ...

vais me coucher moi bonne nuit ! :sleep:
Image

Verrouillé