Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pieds trop gros pour la Faz ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

Je viens de l'est de la Belgique, à un jet de pierre de la frontière Allemande (lol) et à deux petits jets de pierre du Grand (enfin grand...) Duché de Luxembourg.
La mob est noire. Je cherchais une rouge, mais celles que j'ai trouvées étaient en moins bon état, ou plus chères (l'influence Ducati ?)
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

Bienvenue sur le forum ;)
Bon choix pour la couleur, bienvenue dans la Black Team du forum :lol:

ton sélecteur est effectivement réglable, il suffit de dévisser la vis (pas de 10), de sortir le tout et de la replacer a ta convenance, j'ai fais plusieurs essais avant de me sentir à l'aise :)

(en revanche, moi, j'aime pas ta signature ... hop ca c'est dit ;) )

@ bientot sur les routes ;)

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

papy fonceur a écrit :Je viens de l'est de la Belgique, à un jet de pierre de la frontière Allemande (lol) et à deux petits jets de pierre du Grand (enfin grand...) Duché de Luxembourg.
La mob est noire. Je cherchais une rouge, mais celles que j'ai trouvées étaient en moins bon état, ou plus chères (l'influence Ducati ?)

Voilà un homme de gout lps_bravo
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

Eh oui les gars encore un membre de la BLACK TEAM POWAAAAAAAAA :powa
Faudra vous y faire ce sont les mieux et les plus rapides, c'est comme ca!!! :jesors

Sinon blague a part, comme tu l'as dit ce forum est vraiment top....Pas mal de bons conseils, des fazermen tous plus sympa les uns que les autres, bref que du bonheur...

Après on s'étonne que même si certains d'entre nous changent de moto pour autre chose qu'une faz', ils continuent à le squatter ce forum.... :teuteul:

Bonne route a tous
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

papy fonceur
Touriste
Touriste

Bon OK. Merci, merci, et encore merci. Je vous quitte quelques heures histoire de terminer le travail qui s'accumule. Depuis que j'ai découvert ce forum, je suis nettement moins productif (rentable ?)...
Vievement le retour du temps sec. Me réjouis de tailler la route au guidon de ma p'tite Faz !

PS : ne voulant déplaire à personne, je vais peut-être changer ma signature. Quoi que...

redfazer2003
Mob
Mob

Re: Pieds trop gros pour la Faz ?

Message par redfazer2003 »

papy fonceur a écrit :Hello les champions !

Après avoir roulé longtemps avec des BMW bicylindres, je viens de me remettre à la moto (eh oui, j'ai suspendu cette "activité 2 roues" pendant longtemps à cause de ma femme qui avait peur de ces engins (faut dire : elle est kiné), des enfants, du manque de temps...etc). Je viens donc d'acheter chez un concessionnaire une Fazer 600 de 2000 en très bon état (21.000km) et, après ma première sortie (100 bornes : fait froid !) je la trouve géniale. Bien plus vivante et marrante en tout cas que les BMW que j'ai eues "dans le temps". Seul problème actuellement : j'ai beaucoup de mal à caser ma botte de manière naturelle sous le sélecteur pour monter les vitesses sans devoir y penser. On peut certainement règler ce problème, non ? Merci d'éclairer ma lanterne (suis pas très calé en mécanique).

c'est cool ke ta femme soir kiné allez bienvenue à toi

P.S. Je trouve ce forum génial
:coco17: :coco17: :coco17:

c'est cool ke ta femme soir kiné allez bienvenue à toi

Black
Mob
Mob

Message par Black »

La mob est noire

Un homme un vrai sont ceux qui roule en noire !!!! :D
Image
Image
Image
Image Image

honda1000cbr64
Touriste
Touriste

Message par honda1000cbr64 »

ya
Modifié en dernier par honda1000cbr64 le 10 juil. 2006, 22:49, modifié 1 fois.
----------j'ai démarré un 600 au kick-----------

papy fonceur
Touriste
Touriste

honda1000cbr64 a écrit :salut a top papy, et bienvenue au club ...dis moi pour info, tu l'as monneyé combien ta machine, juste pour voir les prix pratiqués sur machine de 2000 et 20000 bornes ( j'en vends une rouge avec un poil moins de bornes de 99 ).....
pour répondre à ta question, je chausse du 45 et ne rencontre pas de soucis particuliers avec le selecteur, je pense que tu as été mal habitué avec la BM... :powa

Tu as raison, l'ergonomie BM est un peu différente, je vais certainement m'habituer rapidos.
Pour répondre à ta question : je l'ai achetée 3.200 roros, chez un concessionnaire Yamaha qui, pour ce prix remplaçait le kit pignon-chaîne, les bougies, faisait la vidange + filtre et vérifiait le tout. Elle est vraiment nickel et possède un top case Kappa. Les pneus sont quasi neufs, mais c'est du Metzeler MEZ 4. C'est pas un peu glissant, ça ?

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Salut papy..( p'tain ca fait drole on a le meme age.:( :( )

J'ai di metz 04 d'origine ( je viens d achter mon millou) et bon ils n'ont pas bonne reputation..savonette sous la flotte, tres long a chauffer,,,mais comme je dis tout depend comment tu roules..moi je fais beaucoup d'autoroute..donc leur longevite va peut etre me convenir..sinon je vais mettre des BT20 qui sont un tres bon compromis

Répondre