Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nours a écrit :Un tuyeau sous la selle de 5 mm de section/1 mètre de long = encombrement ridicule.
Merci pour l'astuce lps_bravo C'est tout bête mais il fallait y penser. C'est à cela que l'on reconnaît les génies. Tout le monde se dit "Ben oui, c'est évident" mais le génie est le seul à y avoir pensé lps_moque
"Je sers la science et c'est ma joie" - Disciplus Simplex
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Nours a écrit : je lui pompe 10cl et hop je repare
tu repars, tu fais 200 m avec tes 10 cl, tu rechoppe le meme gars, tu recommences, tu refais 200 m et ainsi de suite juska la station suivante qui est a 20 bornes ?
tu repars, tu fais 200 m avec tes 10 cl, tu rechoppe le meme gars, tu recommences, tu refais 200 m et ainsi de suite juska la station suivante qui est a 20 bornes ?
C'est clair que pour éviter ça, j'attends jamais d'etre à la limite pour refaire le plein, mais ça peut arriver, un oubli, et hop....
J'ai aussi un bout de tuyau sous la selle.
Lps33 a écrit :Merci pour l'astuce lps_bravo C'est tout bête mais il fallait y penser. C'est à cela que l'on reconnaît les génies. Tout le monde se dit "Ben oui, c'est évident" mais le génie est le seul à y avoir pensé
c trop d'honneur.
P'tain cooooooool suis un génie :wrazz:
@Vox : t'as pas intérrêt à tomber en panne d'essence en descendant dans le sud, parce que mon tuyeau....... ben tu pourras tjrs te gratter