Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'en pensez-vous ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

j'aime bien le bleu mais je prefere le rouge !!!lol par contre tes vignettes sont trop petites on vois pas bien essaye de nous en mettre des plus grosse

merci pour nos petits yeux lol mdrrr
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

On a la meme a part la sellerie que j aime moyen, moi ja i opté pour une yves moillo.

le reste est nickel chrome mais on se rend compte que les S ont quand meme moins de gueule que les N

pas grave, elles savent se rattraper quand il s agit de leur faire prendre des tours

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

Bahhhhh qu'elle est laide !!!!!! horrible la mob !

.... Meuh nonnnn, elle est très zolie !!!! même si les S ne sont pas de mon goût, je la trouve bien équipée et agréable à l'oeil... Dommage qu'elle soit pas grise ! ^_^ c'est les meilleures ! ///
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

mano a écrit :Sinon le feux arrière se marie bien avec l'ensemble bleu de la machine. 8)

Mais bien avant le sabot etc........... la priorité esthétique pour moi se serait portée sur le changement du support de plaque :teuteul:

Merci pour les encouragements...

Ben pour la selle, on me l'a offert comme ça. C'est clair que le flamming n'est pas l'idéal ni un choix judicieux, mais bon, c'est partis d'un bon sentiment... Par contre j'ai été scotché par la tenue que donne les coutures. Les coutures sont le même bleu que la moto...

Pour le porte plaque, ben malheureusement, je n'ai guère le choix... En suisse, ils sont très strict sur le porte plaque...

J'ai un passage de roue Ermax avec cligno intégré et sur lequel j'avais fixé la plaque...

Ben j'avais pas fais deux jours avec le montage... Je me suis fais arrêté par nos amis MIB et j'ai du présenté ma moto dans les 2 jours avec porte plaque et cligno conforme à la LCR...
Image

Répondre