Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma grise
- rickorn
- Païlote

Et puis lolo tu avais une réprise a faire aussi, donc tu n'étais pas spécialement en position de force. Perso pour 10500 j'ai eu carte grise, plaque, saute vent, protection moteur, capot de selle , échange des pilot raod contre des power, et 20% sur tt mes prochains équipement et accessoire. Mais j'ai pas eu de reprise derriere. Donc voila.
Eric
Eric
-
gueg
- Twin poussif

c'est juste que je trouve bizard que ta FZ1 soit vendue 10700 alors que sont prix est de 10500, il aurait tout aussi bien pu t'offrir un accessoire de moins et te la vendre au prix normal, surtout qu'il va se faire de la tune sur ta FZ6. donc, contrairement à ce que dit rickorn je pense que tu étais en position de force, il n'y à qu'a voir ce qu'il a obtenu sans reprise....tu aurais peut-être mieux fais de la vendre toi même.
mais ne prends pas mal ce que je dis, c'est juste que je me renseigne et que j'essais de tout savoir sur les achats de FZ1 pour pouvoir mieux négocier avec mon cons, d'ailleurs je te remercie pour m'avoir répondu.
mais ne prends pas mal ce que je dis, c'est juste que je me renseigne et que j'essais de tout savoir sur les achats de FZ1 pour pouvoir mieux négocier avec mon cons, d'ailleurs je te remercie pour m'avoir répondu.
BLACK TEAM POWAAAA
- rickorn
- Païlote

Gueg je ne suis pas trop d'accord avec toi. La moto elle coute 10500€, les accessoire et le reste, normalement c pas gratuit. Donc par rapport a prix affiché, meme a 10700€, c'est moins chere que si t'avais du tout acheter au prix indiqué. D'ailleurs il n'a pas dis qu'il avait payé sa moto 10700€ mais 10700€ moto + accessoire + carte grise + plaque d'immatriculation. 10500€ ce n'est jamais un prix clez en main.
Faut arrété de prendre cette habitude qui consiste a tout négocier. Mon concessionnaire ma dit kun client lui a tenu la jambe pour faire baisser le prix de la moto. Environ 3h de négociation. A un moment faut etre raisonnable, la moto coute dans les 10000€, elle est toute nouvelle. Soit t'as les moyens, soit tu vas voir ailleurs. Le concessionnaire lui il la vendra de tte facon.
Et je maintien que quand tu te fais reprendre une moto tu n'es pas en position de force. Déja le concessionnaire te rend service en te reprenant ta bécane (sinon autant la vendre soit meme). Apres tout lui, il n'est pas sur de la revendre facilement derriere. Et si il ne la vend pas il va la stocké, elle va perdre en valeur et il fera peu voir aucune marge dessus.
Pour mon kawa, j'avais rien pu négocier car le concessionnaire me reprenait déja mon GSE. Les 2autres kawa ont meme psa voulu en attendre parlé de mon GSE. La, j'avais vendu mon Z tout seul, j'ai eu un discours calme et pas casse couille avec mon nouveau concessionnaire, je lui ai demandé de me faire une offre. Elle ma paru honnete, j'ai signé. J'aurais pu faire une meilleur affair en l'achetant plus loin, j'ai pas eu envie de faire le marchand de tapis. Et puis le service et l'acceuil d'un bon concessionnaire ca se paye aussi.
Eric
Faut arrété de prendre cette habitude qui consiste a tout négocier. Mon concessionnaire ma dit kun client lui a tenu la jambe pour faire baisser le prix de la moto. Environ 3h de négociation. A un moment faut etre raisonnable, la moto coute dans les 10000€, elle est toute nouvelle. Soit t'as les moyens, soit tu vas voir ailleurs. Le concessionnaire lui il la vendra de tte facon.
Et je maintien que quand tu te fais reprendre une moto tu n'es pas en position de force. Déja le concessionnaire te rend service en te reprenant ta bécane (sinon autant la vendre soit meme). Apres tout lui, il n'est pas sur de la revendre facilement derriere. Et si il ne la vend pas il va la stocké, elle va perdre en valeur et il fera peu voir aucune marge dessus.
Pour mon kawa, j'avais rien pu négocier car le concessionnaire me reprenait déja mon GSE. Les 2autres kawa ont meme psa voulu en attendre parlé de mon GSE. La, j'avais vendu mon Z tout seul, j'ai eu un discours calme et pas casse couille avec mon nouveau concessionnaire, je lui ai demandé de me faire une offre. Elle ma paru honnete, j'ai signé. J'aurais pu faire une meilleur affair en l'achetant plus loin, j'ai pas eu envie de faire le marchand de tapis. Et puis le service et l'acceuil d'un bon concessionnaire ca se paye aussi.
Eric
-
gueg
- Twin poussif

c'est pour ça qu'en allemagne elle est vendue 8999€ (je crois que c'est douda qui le dit)
sinon si tout le monde avait les moyens crois tu que la négociation serait déjà dans les meurs de nos cher cons, ils le savent que les gens vont négocier, et ce n'est pas faire le marchand de tapis sauf si comme tu le dis ça dure 3 heures.
il faut savoir raison garder comme tu l'a fait: tu as NEGOCIE pour l'achat de ta belle tu ne te considère pas comme un marchand de tapis pour autant.
moi je demande ce que les gens ont négociés parce qu'il y a des cons plus généreux que d'autres et que lorsque j'irais (j'espère) voir le mien avec un chèque en poche j'aimerais bien ne pas me faire offrir un simple porte-clé YAMAHA.
pour ce qui est du service et de l'accueil, j'ai une façon éfficace de payer mon cons, et c'est la fidélité mais ça n'engage que moi.
sinon si tout le monde avait les moyens crois tu que la négociation serait déjà dans les meurs de nos cher cons, ils le savent que les gens vont négocier, et ce n'est pas faire le marchand de tapis sauf si comme tu le dis ça dure 3 heures.
il faut savoir raison garder comme tu l'a fait: tu as NEGOCIE pour l'achat de ta belle tu ne te considère pas comme un marchand de tapis pour autant.
moi je demande ce que les gens ont négociés parce qu'il y a des cons plus généreux que d'autres et que lorsque j'irais (j'espère) voir le mien avec un chèque en poche j'aimerais bien ne pas me faire offrir un simple porte-clé YAMAHA.
pour ce qui est du service et de l'accueil, j'ai une façon éfficace de payer mon cons, et c'est la fidélité mais ça n'engage que moi.
BLACK TEAM POWAAAA
- rickorn
- Païlote

- dozix
- Touriste

- megataz
- Twin poussif

il faut toujour negocier pour ma part mon cons me la dit sans forcer tu peut obtenir d entree - 8a - 10% selon la reprise ou la cote du vehicule que tu vas lui refiler et bien sur comment tu t entent avec lui sachant qu il les achetent lui moins -20 % il preferera perdre sur la vente de la moto et y gagner sur les revisions et les accessoires (et un client de +)et ca se passeras toujours comme ca (et il est toujour bon de faire marcher la concurence )pas de pitier
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

- Un sognu pè campà