Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

D252 plus jamais

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazer78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer78 »

Finfi pour moi les D252 j'aurais tenu qd meme 9000 km, mais toujours avec la peur de la glissage de trop donc j'ai decidé de les changer hier contre des diablo de chez pirelli, le train pour 209€. tout neuf pour l'instant donc mef.

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

desolé pour toi et ta machine !! :(

mais moi j'ai pas eu de probleme de glissade avec les d252 je l'ai changer a 6000km et encore j'ai fais une folie j'ai attein le temoin d'usure a 5000 et je suis aller jusque 6000 et j'ai vu la toile et jamais au jamais une glissade, jamais eu de probleme je suis peux etre le seul finalement mais moi j'ai trouver que c'etait un pneu pas mal pour rouler tout les jours dans le sud

ma foi si un de vous veux m'en envoyer un train de pneu je suis preuneur lol mdrrr

je mettrais un photo plus tard de mon d252 vous aller voir que je l'ai pas user sur le coin je suis a environs 1petit doigt du bord de chaque coter et j'ai jamais eu de probleme meme a deux et sous la pluie
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Moi non plus je n'avais pas eue de probleme avec jusqu'a hier..... :lol:
Mais c'est vrai que je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite parce que j'attaque rarrement, c'est ma premiere moto et de toute facon je suis adepte de la conduite "ZEN" en moto ou en BAR d'ailleurs.
Mais bon etre trahit par un pneu comme ca sans prevenir ca degoute un peu.....
Pour info ils ont 9000km et je vais les changer bientot vu que je fais faire controler la meule pour voir si tout est OK en plus je ferais faire la revision des 10000 en meme temps...
Enfin des que je pourrais marcher corectement !

Tchuss !!!

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Je vais avoir 8000km avec mes D252, il doit me rester un doigt à gauche et un pouce à droite (faudrait des ronds point inversés pour user la droite lol).
Trajets quotidiens IDF ca use pas les pneus, ils sont encore bon pour autant de km je pense, quoique les balades vont reprendre ...
Jamais pris en defaut sur le sec, quelques petites glisses sur le mouillé mais ca reste correct, une horreur sur bandes blanches et passages pietons par contre, mais ça, avec tous je pense ...

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Philnet a écrit :Je vais avoir 8000km avec mes D252, il doit me rester un doigt à gauche et un pouce à droite (faudrait des ronds point inversés pour user la droite lol).
Trajets quotidiens IDF ca use pas les pneus, ils sont encore bon pour autant de km je pense, quoique les balades vont reprendre ...
Jamais pris en defaut sur le sec, quelques petites glisses sur le mouillé mais ca reste correct, une horreur sur bandes blanches et passages pietons par contre, mais ça, avec tous je pense ...

Ouep, tout pareil que toi jusqu'a vendredi....
Surtout si tu ressent une sensation de flottement de la roue avant, ne tente pas le diable.... Fais changer tes pneus et controle ta fourche.

Bonne journee !

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Sur mon faz 04, c'est des bridgestone bt 020, et a par un peu de glissoute de l'arriere quand il pleut je me plainds pas.

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

biglulu a écrit :Sur mon faz 04, c'est des bridgestone bt 020, et a par un peu de glissoute de l'arriere quand il pleut je me plainds pas.

+1

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Keyoke
Touriste
Touriste

Message par Keyoke »

Désolé pour toi et ta machine, moi aussi j'ai changé mes D252 par des Metzeler Z6 qui sont vraiment sécurisant sur le sec et encore plus sur le mouillé :D

Répondre