Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yoshimura RS3 ou Laser ? Questions de pots!
- sydneysider
- Inscrit(e)

- bf4k3
- Touriste

Bonjour à tous,
Je me permet de faire remonter ce post qui ne date pas de tres longtemps, pour savoir quel sont les conditions pour pouvoir fixer un pot yosh rs3 sur un fazer (possible en position basse, haute? adaptateur ?) car d'apres ce que j'ai pu lire ce pot n'est pas fait d'origine pour monter sur un faz...
De plus je voudrais savoir ou trouver ce pot et de quel becane (hornet, bandit...???) faut il acheter ?
Petite précision, j'ai un faz de 2002.
Merci d'avance,
PS : jai pas trouver de réponse sur le forum ca reste souvent assez vague.
Je me permet de faire remonter ce post qui ne date pas de tres longtemps, pour savoir quel sont les conditions pour pouvoir fixer un pot yosh rs3 sur un fazer (possible en position basse, haute? adaptateur ?) car d'apres ce que j'ai pu lire ce pot n'est pas fait d'origine pour monter sur un faz...
De plus je voudrais savoir ou trouver ce pot et de quel becane (hornet, bandit...???) faut il acheter ?
Petite précision, j'ai un faz de 2002.
Merci d'avance,
PS : jai pas trouver de réponse sur le forum ca reste souvent assez vague.

- Magic-Vince
- Pocket Bike

Ben si , il est fait pour la faz mais il faut le bon coude.
Il se monte aussi bien en position basse (comme moi) qu'en position haute.
Le tout c'est d'avoir le bon raccord pour fixer sur le collecteur et éventuellement une entretoise pour décaler un poil le pot du bras arriere pour éviter que ça frotte.
Apres le choix reste personnel
Il se monte aussi bien en position basse (comme moi) qu'en position haute.
Le tout c'est d'avoir le bon raccord pour fixer sur le collecteur et éventuellement une entretoise pour décaler un poil le pot du bras arriere pour éviter que ça frotte.
Apres le choix reste personnel
- bf4k3
- Touriste

Oki, bon pour la position haute c vrai que c pas mal mais c pas pratique car les clignos d'origine vont gener, et pour le moment jpense pas mettre de passage de roue dans l'immediat.
A part ca pour le coude il est livré avec le pot ou faut l'acheter en plus, et si non est ce que je vais en trouver chez un concessionnaire ?
Merci pour tes reponses,
@+
A part ca pour le coude il est livré avec le pot ou faut l'acheter en plus, et si non est ce que je vais en trouver chez un concessionnaire ?
Merci pour tes reponses,
@+

- Magic-Vince
- Pocket Bike

Pour ce qui est du concess, il te le trouvera mais probablement plus cher que si c'est toi qui le trouve :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Regarde dans les petites annonces , ça se trouve assez facilement.
Tu peux aussi mettre une annonce de recherche , si quelqu'nu est pret à revendre son pot
Va jeter un coup d'oeil chez PS performance, il me semble me souvenir qu'il y a eu (ou du y avoir) une commande groupée de pot Yosh chez eux. Suffit de retrouver le post qui en parle , dans les bons plans si mes souvenirs sont bons.
Regarde dans les petites annonces , ça se trouve assez facilement.
Tu peux aussi mettre une annonce de recherche , si quelqu'nu est pret à revendre son pot
Va jeter un coup d'oeil chez PS performance, il me semble me souvenir qu'il y a eu (ou du y avoir) une commande groupée de pot Yosh chez eux. Suffit de retrouver le post qui en parle , dans les bons plans si mes souvenirs sont bons.
- bf4k3
- Touriste

Bah jai justement deja été voir sur ps-performance mais apparement il n'ont pas de RS3 dans la rubrique yamaha, ni ailleurs (ou je sais pas chercher) et je sais pas vraiment dans quel type de moto chercher.
Sinon pour ce qui est du prix je vais voir car j'ai eu un carton (réparations powaa) je vais essayer de marranger pour faire mettre un pot a la place de celui d'origine alors sil faut rajouter un peu pour arriver au meme tarfi que le pot d'origine ca me derange pas trop
Sinon pour ce qui est du prix je vais voir car j'ai eu un carton (réparations powaa) je vais essayer de marranger pour faire mettre un pot a la place de celui d'origine alors sil faut rajouter un peu pour arriver au meme tarfi que le pot d'origine ca me derange pas trop