Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Moi j'avais ce pb avant:
J'ai remarqué que quand tu ne l'avait pas démarré de longtps elle avait du mal à etre démarré même avec le starter. Maitenant je la sort du garage ti coup de starter sa par au 1/4 de tour et je laisse chauffer.
Par contre c vrai que quand elle est chaude elle à du mal à partir, sa pétarade et faut mettre du gaz ms une fois le moteur lancé sa tourne impec.
La mienne est de 2003 13000km filtre à air d'origine, bougie neuve, entretenue régulièrement. Je soupçonne le devil déchicané pour le démarrage à chaud??
T'a un pot adaptable :?: :?:

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Moi cétait l inverse.; j devais démarrer avec le starter et un pti coup de gaz...

et pourtant elle tournait rond une fois moteur démarré ( pas de surconso, de soubre saut d essoufllement rien..)

ja i fini par conclure que c était le fonctionnement normal de ma moto ( javais fait bougie filtre a air filtre à huime vidange, couplage des feux, tension et remplacement dui kit chaine, plaquette de freins.. rien à faire ça l faisait toujours ... :lol: )
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
la mienne et de 2003 et elle démarre sans starter,la seule chose il faut que je tourne légèrement la poignée de gaz pour qu'elle parte afin de tenir les tours sans pour cela mettre un grand coup de gaz car a froid la moto prend 10 ans en deux secondes!!!! y parait que c'est chronique sur presque toutes les fazer.
two présé pa ka fè jou wouvè

lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

Si tu as toujours démarré de la même façon y a pas de raison que le problème vienne de mettre ou de ne pas mettre le starter, je pense plutôt à un problème de bougies, il serait peut être temps de les remplacer... ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

Répondre