Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

test sacoches annule ..a refaire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Encore moi ,j'insiste car je connais pas mal le pb :tu dis
:"Des sandows sont livres. Ceux ci passent dessous le passage de roue pour maintenir les sacoches"

bon là gros doute :les sandows ne peuvent pas passer sous le passage de roues car le pneu risque sous les fortes compressions de venir les toucher ,perso les sandows servent à fixer les sacoches sur les supports repose pieds du passager.
Ensuite tu dis que la sange risque de géner le sds ,toujours d'apres mon experience tu mets une sangle sous la selle ok, mais l'autre se situe juste apres la selle sur la coque arriére ,c'est la meilleure position sur le mille comme ça ton sds est pas gêne ,et la sacoche tient ;)
Enfin moi je fais comme ça + une barre d'éloignement "jean made"qui me permet de ne pas toucher les clignos (même quand j'avais ceux d'origine )
Image Fazermen "canal historique"

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

jean a écrit :Encore moi ,j'insiste car je connais pas mal le pb :tu dis
:"Des sandows sont livres. Ceux ci passent dessous le passage de roue pour maintenir les sacoches"

bon là gros doute :les sandows ne peuvent pas passer sous le passage de roues car le pneu risque sous les fortes compressions de venir les toucher ,perso les sandows servent à fixer les sacoches sur les supports repose pieds du passager.
Ensuite tu dis que la sange risque de géner le sds ,toujours d'apres mon experience tu mets une sangle sous la selle ok, mais l'autre se situe juste apres la selle sur la coque arriére ,c'est la meilleure position sur le mille comme ça ton sds est pas gêne ,et la sacoche tient ;)
Enfin moi je fais comme ça + une barre d'éloignement "jean made"qui me permet de ne pas toucher les clignos (même quand j'avais ceux d'origine )

Pour les sandows c'est le meilleur moyen que j'ai trouve. Ca evite du ballotement aux sacoches...de memoire ca n'avait pas l'air de gener...toucher le pneu..ya de la distance quand meme

Quand au la sangle, compte tenu que les sacoches etaient montees a l'envers normal qu'elle soit mal positionner..l'un entraine l'autre...donc me reste qu une solution

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Voila maintenant je pense que ca sera plus clair..en attendant le refaisage de test

A la limite verouille j'en ferais un autre

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

corsaire1773 a écrit :Voila maintenant je pense que ca sera plus clair..en attendant le refaisage de test

non c'est pas clair, au contraire !

moi qui arrive après la bataille, et n'ayant pas pu lire ni voir les photos du post d'origine, c'est un peu abstrait toutes ces explications...

Tu aurais dû laisser ton 1er post !
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

:boulet:

:teuteul:

:lol:

:jesors

RED TEAM :powa
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Aurore a écrit :
corsaire1773 a écrit :Voila maintenant je pense que ca sera plus clair..en attendant le refaisage de test

non c'est pas clair, au contraire !

moi qui arrive après la bataille, et n'ayant pas pu lire ni voir les photos du post d'origine, c'est un peu abstrait toutes ces explications...

Tu aurais dû laisser ton 1er post !

Pas de soucie Presidente , je referais tel quels..mais en mieux ;)

Répondre