Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai sur un xr1000, c'est vrai que niveau bruit c'est top et niveau chaleur aussi, c'était un régal cet hiver par contre, l'avantage est un inconvenient car perso avec les chaleurs qui reviennent je transpire grave dedans.
Je l'ai enlevé ce week end et donc roulé sans et je confirme que c'est très efficace pour le bruit pasque sans, oulala!
manfz6 a écrit :Je l'ai sur un xr1000, c'est vrai que niveau bruit c'est top et niveau chaleur aussi, c'était un régal cet hiver par contre, l'avantage est un inconvenient car perso avec les chaleurs qui reviennent je transpire grave dedans. Je l'ai enlevé ce week end et donc roulé sans et je confirme que c'est très efficace pour le bruit pasque sans, oulala!
donc y'a du pour ( niveau bruit ) et du contre ( chaleur )
y'a pas moyen de trouver un bon equilibre avec les aerations du casque pour reduire la chaleur sans pour autant augmenter le bruit ?
manfz6 a écrit :Je l'ai sur un xr1000, c'est vrai que niveau bruit c'est top et niveau chaleur aussi, c'était un régal cet hiver par contre, l'avantage est un inconvenient car perso avec les chaleurs qui reviennent je transpire grave dedans. Je l'ai enlevé ce week end et donc roulé sans et je confirme que c'est très efficace pour le bruit pasque sans, oulala!
donc y'a du pour ( niveau bruit ) et du contre ( chaleur ) y'a pas moyen de trouver un bon equilibre avec les aerations du casque pour reduire la chaleur sans pour autant augmenter le bruit ?
je le garde en été, mais je mets la visière sur le cran d'arrêt et ça fait un filet d'air salvateur + toutes prises d'air ouvertes.
Moi aussi j'en ai installé 1 sur mon XR1000 et je confirme que c'est vraiment efficace pour le bruit . Ca fait quasiment 1 an que je l'ai, j'ai passé tout l'été avec et j'ai pas trop souffert de la chaleur.