Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ralenti irregulier --> nouv pot leo vince , ke faire?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fabmic a écrit :
BigMousse a écrit :Oui, ronde, percée, qui se met à la sortie du tube afrique, à l'emmenchement des silencieux...

avec les léo aucune grille n'est fournie

Bah si tu l'as pas, c'est qu'il te manque une pièce...

Va voir le second post dans ce lien...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=37541

Non seulement il y en a une, mais en plus elle sert excatement à ce que j'ai dit plus haut...
:teuteul:

V

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

tres tres etrange en tout cas moi rien dedans alors effectivement il me manque une piece mais bon j'ai la chance d'avoir un beau bruit et un bon rallenti alors ...
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Modifié en dernier par BigMousse le 07 avr. 2006, 20:37, modifié 1 fois.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fabmic a écrit :tres tres etrange en tout cas moi rien dedans alors effectivement il me manque une piece mais bon j'ai la chance d'avoir un beau bruit et un bon rallenti alors ...

Oui, mais tu as encore ton cata toi, donc cette pièce ne sert à rien, vu que les gaz sont ralentis par le catalyseur... ;)

V

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Ralenti irregulier --> nouv pot leo vince , ke faire?

Message par zebulon_91 »

fluzzzzz a écrit :.......'ai lu que pour certain il faut regler la carbu, ....

C'est un moteur à injection....

fabmic
Mob
Mob

Message par fabmic »

BigMousse a écrit :
fabmic a écrit :tres tres etrange en tout cas moi rien dedans alors effectivement il me manque une piece mais bon j'ai la chance d'avoir un beau bruit et un bon rallenti alors ...

Oui, mais tu as encore ton cata toi, donc cette pièce ne sert à rien, vu que les gaz sont ralentis par le catalyseur... ;)

V

bien vu lps_bravo ;)
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

Pas de catalyseur , pas de grille (la fameuse pastille livrée avec qui permet l'homologation) ...

je vais passer demain mais a froid pas de prob c'est juste a chaud .. ça fait chier j peux meme pas profiter de mon pot now grrrr on dirait une tondeuse la moto a bas regime ca monte ça descend .. c'est koi le tps?? le seul truc qui a calmé le regime moteur c'est de le baisser mais elle va caler pcq l il tourne a 1100 -1200 .. qu'en penser???

le mec en a monté et normalement ça fonctionne ok meme sasn la fameuse pastille (il me dit ke ca sert a rien ce truc) .. y a un danger pour mon moteur ???
Belgium one point

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

fluzzzzz a écrit :Pas de catalyseur , pas de grille (la fameuse pastille livrée avec qui permet l'homologation) ...

je vais passer demain mais a froid pas de prob c'est juste a chaud .. ça fait chier j peux meme pas profiter de mon pot now grrrr on dirait une tondeuse la moto a bas regime ca monte ça descend .. c'est koi le tps?? le seul truc qui a calmé le regime moteur c'est de le baisser mais elle va caler pcq l il tourne a 1100 -1200 .. qu'en penser???

le mec en a monté et normalement ça fonctionne ok meme sasn la fameuse pastille (il me dit ke ca sert a rien ce truc) .. y a un danger pour mon moteur ???

Je finirais là dessus... ;)

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=32765

Bonne nuit à tous !

V

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

t'as l'air de m orienter vers unprob de tps mais j'ai jms eu de prob avant de changer de pot .. la je me retrouv avec un pot sans chican et sans cata bref en libre .. c'est différent !!
Belgium one point

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

Michmuch974 c'est koi la manip dont tu parle (synchro) et le le diag ? il a touche au moteur? ou pas .. c'était comme moi suite au placement d'un pot vince sans cata et chicane ?
Belgium one point

Répondre