Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tres tres etrange en tout cas moi rien dedans alors effectivement il me manque une piece mais bon j'ai la chance d'avoir un beau bruit et un bon rallenti alors ...
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
fabmic a écrit :tres tres etrange en tout cas moi rien dedans alors effectivement il me manque une piece mais bon j'ai la chance d'avoir un beau bruit et un bon rallenti alors ...
Oui, mais tu as encore ton cata toi, donc cette pièce ne sert à rien, vu que les gaz sont ralentis par le catalyseur...
fabmic a écrit :tres tres etrange en tout cas moi rien dedans alors effectivement il me manque une piece mais bon j'ai la chance d'avoir un beau bruit et un bon rallenti alors ...
Oui, mais tu as encore ton cata toi, donc cette pièce ne sert à rien, vu que les gaz sont ralentis par le catalyseur...
V
bien vu lps_bravo
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
Pas de catalyseur , pas de grille (la fameuse pastille livrée avec qui permet l'homologation) ...
je vais passer demain mais a froid pas de prob c'est juste a chaud .. ça fait chier j peux meme pas profiter de mon pot now grrrr on dirait une tondeuse la moto a bas regime ca monte ça descend .. c'est koi le tps?? le seul truc qui a calmé le regime moteur c'est de le baisser mais elle va caler pcq l il tourne a 1100 -1200 .. qu'en penser???
le mec en a monté et normalement ça fonctionne ok meme sasn la fameuse pastille (il me dit ke ca sert a rien ce truc) .. y a un danger pour mon moteur ???
fluzzzzz a écrit :Pas de catalyseur , pas de grille (la fameuse pastille livrée avec qui permet l'homologation) ...
je vais passer demain mais a froid pas de prob c'est juste a chaud .. ça fait chier j peux meme pas profiter de mon pot now grrrr on dirait une tondeuse la moto a bas regime ca monte ça descend .. c'est koi le tps?? le seul truc qui a calmé le regime moteur c'est de le baisser mais elle va caler pcq l il tourne a 1100 -1200 .. qu'en penser???
le mec en a monté et normalement ça fonctionne ok meme sasn la fameuse pastille (il me dit ke ca sert a rien ce truc) .. y a un danger pour mon moteur ???
t'as l'air de m orienter vers unprob de tps mais j'ai jms eu de prob avant de changer de pot .. la je me retrouv avec un pot sans chican et sans cata bref en libre .. c'est différent !!
Michmuch974 c'est koi la manip dont tu parle (synchro) et le le diag ? il a touche au moteur? ou pas .. c'était comme moi suite au placement d'un pot vince sans cata et chicane ?