Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma modification des clignotants arrière et video FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

bon demain je vous poste la video "toujours arsouille" : plusieurs vue de ma bécane et quelques passage sur route...a ne pas prendre au serieux pour les plus pénible des réglementation de la route... ;) tant que je mord pas de ligne blanche blanche :D :D
En plus , je m'étais dis que j'en ferai une, donc je l'ai fait... @ demin ;)

sushiman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sushiman »

tres bonne idée les clignots!!
ImageImageImageImageImage

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Super les clignos, ils épousent bien la forme de la coque arrière lps_bravo C'est vrai que le contour en noir serait plus sympa...
Quant-à la suppression de la grande bavette, c'est terrible ! T'aurais pas une toph de profil vue d'ensemble ?

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

dozix
Touriste
Touriste

Message par dozix »

hello, je trouve trés bien les cligno trés fun....

la vidéo ouais y a pas photo dommage pour le RS.. :teuteul: :teuteul:

et piur les penibles c'est pas une video comme ca qui est dangereuse si c'est contrôle mais en ville le stunut c'est criminelle sorry...mais la video est bien foutu lps_bravo lps_bravo

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

merchhiiii :-D

voilà 2 ptites photos ...

Image

Image

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

Redggy a écrit :Image

vous allez me dire que je suis pas normal mais le cul s bavette j'ai du mal :oops: je vais etre le seul a la garder :lol: :lol: :lol:
non faut que je reflechisse mais je pense refaire un support plus long que le tien parce que le cul qui s'arrete a l'aplomb de l'axe de roue çà me plait pas
The only one : R-One

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Tu penses que les clignos seront suffisamment visibles depuis l'arrière ??? :-o :shock: :teuteul:

Déjà que certains automobilistes sont peu attentifs :langue:

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Moi j'aime bien...Très sexy !
Tu as un éclairage de plaque ?
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

Redggy
Mob
Mob

Message par Redggy »

c est vrai qu ils le sont moins qu'à l'origine mais plus voyant par exemple qu'un passage poly avec cligno triangulaires, perso je trouve qu ils sont voyants et en plus homologués (les cligno pas l'emplacement :drinking: )
;)

Evilange
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Evilange »

Bonjour,

Au risque de passer pour un grincheux.....moi aussi je préfére presque d'origine que sans....arrêt trop brutal et le cul qui monte en l'air, vu de coté je trouve très space...

Sinon nouveau sur le forum et en attente de mon FZ1 jaune depuis 1mois :-?, roule pour l'instant sur un Hornet 600 new model.

A+

Répondre