Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jantes polies

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

j'avais repeint les jantes de mon faz en rouge au pinceau aussi et ca tient nikel
ImageImageImage

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

Oozy a écrit :j'avais repeint les jantes de mon faz en rouge au pinceau aussi et ca tient nikel

Merci pour l'info, j'ai donc fini mes jantes en noir mat et ca tient aussi pour l'instant mais c'est encore neuf, on verra avec le temps. Sinon ben ca fait propre, je pensais qu'on verrait plus les coups de pinceau mais en fait ca se voit pas trop.

V

PS : c'est vraiment trop joli, j'ai le plus beau des fazer maintenant :sm113: !!!
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

fred651
Touriste
Touriste

Message par fred651 »

Une petite astuce pour repeindre une partie de la jante à la bombe sans peindre le reste:

Il suffit de mettre de la graisse sur la partie que tu ne veux pas repeindre, tu peints ta jante au pistolet ou à la bombe, tu laisses sécher et enfin un petit coup de karcher pour enlever la graisse ;)
Team Grise Member
Image

jerome63
Mob
Mob

Message par jerome63 »

fred651 a écrit :Une petite astuce pour repeindre une partie de la jante à la bombe sans peindre le reste:

Il suffit de mettre de la graisse sur la partie que tu ne veux pas repeindre, tu peints ta jante au pistolet ou à la bombe, tu laisses sécher et enfin un petit coup de karcher pour enlever la graisse ;)

Bien, merci pour l'astuce.
En voici une autre pour le pinceau, j'ai laissé un liseret sur le bord extérieur de la jante. J'ai peint la jante en débordant la où je ne voulait pas peindre et ensuite pendant que ce n'est pas encore sec, j'ai passer un coup de sopalin avec du solvant sur le bord de la jante en pliant mon sopalin en plusieurs morceau pour soit plus rigide et que la marque soit plus nette.
Voilou !
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure

Répondre