Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un dernier S.O.S fazermen ....SVP g besoin d'avis !!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

pour fixer les pots...ya effectivement pas grand chose a faire, tout dépend de la position que tu veux qu'aient tes pots...

Apres, ces pour les tubulures que je peux pas trop t'aider... :D

En tout cas, si tu te lance, met un max de photos sur le forum!
ImageImageImage

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

Ba en fait ce qui me saoule le pus c les tubulures.. car si ya des modifs importante... ca va couter cherrrrrrrrrrrrrr...

d'ailleur si quelqu un sait si c balaise de recintrer une tubulure en inox.. a froid ou a chaud .. et sans la casser...? dites moi tout

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

ça pete bien oui !
tiens jt'ai ressorti le post qui parle de ce fameux "artisant" (pour la tubulure)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

merci pour le post.... :cool:

aie :shock: 700 euros pour une double sortie.... non homologuée...

Si ma modif passe.. pour 400 roro les fazermen rouleront en double sortie et homologués...

bon bon bon , jvais me lancer jpense... mais un pti avis ou deux de plus seraient les bienvenus.... :multi:

Y'a du monde de TOURS ou des alentours ici ??, un bricoleur dans l'ame avec des ptites notions d'echappement ( je recrute :lol:) , qui pourait me filer un pti coup de main :?: :D :D

mottais
Touriste
Touriste

Message par mottais »

si tu i arive je sen qu eje v craquer opour une double sorti

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

... le probleme, c'est que je me tatte a me lancer :( , je suis tres bricoleur, mais la c'est un domaine que je maitrise mal....
:roll:
je comprends pas qu'il est si peu d'interventions a propos de ce post.. :roll: a l'aide!!!!!! help me!!!! :cry:

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Bin personnellement je trouve la double sortie Ixil laide, mais c'est subjectif, .

Pour les modif, j'ai fais passé un FRC carbonne pos haute, juste en modifiant les clignos (mais on voit quasi plus celui de gauche).
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

redfazer2003
Mob
Mob

Message par redfazer2003 »

trop beau

Ez3kiel37
Touriste
Touriste

Message par Ez3kiel37 »

.... merci pour ton avis concernant le pot... mais moi c plutot une question de bricolage que je pose... et moins d'esthetisme....
mais merci quand meme... :D t'as des photos de ta modif de pot FRC....?

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

cherche la référence "position haute" tu trouvera plein de photos.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

Répondre