Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Leo sans chicannes ok ! mais sans cata ?
-
FZ6GUI
- Inscrit(e)

-
mickapon
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

vire la pastille mais laisses les chicanes : le bruit est suffisant pour te flatter et ne pas attirer les MIB . Par contre sans , c'est la prune assurée au moins dans mon coin .
Au dernier controle des MIB : Ouf la plaque et conforme (rectangle pas barette) et les chicanes sont présentes pour une fois .
donc pas de pv alors que je n'ai plus de catadioptre a l'arriere , pas de reflecteurs sur mon casque car il vient d'andorre et CA apposé sur le guidon à la place du GB avant (marre de le chnager tous les 2 mois quand il pleut!)
Au dernier controle des MIB : Ouf la plaque et conforme (rectangle pas barette) et les chicanes sont présentes pour une fois .
donc pas de pv alors que je n'ai plus de catadioptre a l'arriere , pas de reflecteurs sur mon casque car il vient d'andorre et CA apposé sur le guidon à la place du GB avant (marre de le chnager tous les 2 mois quand il pleut!)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- eagle4
- Mob

Salut, et bien moi je me suis fait arrêté à Pau il y a 5 jours avec mes Leo sans chicanes, le MIB a vérifié l'homologation (le E13 sur les pots) et il m'a laissé repartir (en + ma plaque n'est pas réglementaire). Donc ignorance on complaisance je ne sais pas, mais il a été bien cool sur ce coup là.
Moi j'ai remis la pastille pour concerver un ralentit stable, sinon il faut faire refaire la carto est c'est trop cher au cas ou il faille présenter la moto avec les pots d'origines aux MIB.
De plus ça évite les retours des gaz sur les soupapes ce qui n'est pas très bon.
Moi j'ai remis la pastille pour concerver un ralentit stable, sinon il faut faire refaire la carto est c'est trop cher au cas ou il faille présenter la moto avec les pots d'origines aux MIB.
De plus ça évite les retours des gaz sur les soupapes ce qui n'est pas très bon.
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
- shooter
- Mob

Je pense que je les remettrai après les fêtes, parce que ça fait vraiment trop de bouquant, j'ai même peur d'ouvrir vu le bruit que je fais à 5000.
Sinon réglage carto ou bien remettre la pastille, ça me tente pas d'aller chez le cons pour la régler, bah oui si tu remets tes chicannes le réglage n'est plus bon et pas non plus de tout démonter pour remmettre la pastille.
C'était juste pour essayer et le bruit
, je deviendrais de nouveau raisonnable pour 2007 en les remmettant;
++
Sinon réglage carto ou bien remettre la pastille, ça me tente pas d'aller chez le cons pour la régler, bah oui si tu remets tes chicannes le réglage n'est plus bon et pas non plus de tout démonter pour remmettre la pastille.
C'était juste pour essayer et le bruit
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Oué vraiment bizard vos léo qui avec ou sans pastille ou sans cata et qui donne un ralenti instable ?.
Les devil déchicanés depuis 2 ans et aucun problème.
Les devil déchicanés depuis 2 ans et aucun problème.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.