Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis svp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

votre avis

Message par jean »

non non mon idée n'etait pas de creer une assoc avec cotisations je suis plutot reticent devant les assoc qui ne profitent qu'aux dirigeants de ces assoc non mon idée c'est de filer un coup de main a d'autres motards dans la m..
J'y ai pensé en me demandant ce que je ferais si je me trouvais avec un retrait immediat de permis et avec l'obligation de laisser ma becane dans un endroit perdu (t'avait qu'a pas aller si vite!!!)
en tout cas merci Motorrad pour ton eventuel soutien logistique.
mon idée est peut etre un peu trop idealiste non?en tout cas merci de vos avis
:P

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

trop idéaliste, je ne trouve pas....
une sorte de SOS-Fazermen, le Réseau-Fazermen, Fazermen-Assistance, moi ca me plait :)

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

:D
Je trouve cela sympa comme idée.
Je vois bien une carte de france avec le pseudo et un n° de téléphone des fazermen dans ma sacoche. :)
En cas de probleme, on pourait s'entre aider .
Quelqu'un avait parlé de faire une carte pour situé tous les fazermen déja ? non?
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

labrif
Twin poussif
Twin poussif

et

Message par labrif »

:D trop bien sa marche pour moi
sa colle en plus a la mentalite de mon club,,,,,,

tu pe me compter :D

labrif,,,,,,,,,,,,,,

:P
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo tout le monde,

Jean g parlé de ton idée à l'asso samedi.
James le bandit a déjà mis cette idée en place et il appelle ça la Kompil 59-62 (pour l'asso ARM 59-62). De plus il est sur Banditmania.com et il a lancé la Kompil nationale... Il a déjà une 50aine d'inscrits... Dont certains en Belgique
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

jean

votre avis

Message par jean »

Bidoune j'ai ete voir sur le site banditmania comme tu me l'a dis effectivement il semble que la demarche soit la meme
a nous de voir si l'on souhaite rejoindre leur kompil ou creer une structure a l'esprit plus typiquement fazermen
j'apprecie aussi le forum banditmania mais c'est marrant je me sens plus 'chez moi' ici
dites moi si l'idée d'une entraide fazermen vous plait ou si l'on se rapproche des 'bandit' ou encore si l'on ne fait rien
je trouve tres positives vos premieres reactions et je pense que l'on pourrait mettre sur pied un truc vraiment chouette
il est evident que je ne me lance pas dans une querelle de chapelle du style on est les meilleurs(en fait c'est vrai :lol: :lol: :lol: )mais je n'ai pas trouvé dans les autres forums le meme etat d'esprit qu'ici
encore une fois j'attends vos points de vue
(bobss c'est tout a fait ce que je pense:une carte de france avec un n de phone dans la sacoche)
peut etre que je devrais lancer un sondage pour voir le pourcentage d'interessés?

labrif
Twin poussif
Twin poussif

oh

Message par labrif »

:D va si lance,,,,,,,,,,

labrif,
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

AMA tu peux y aller !!

Message par Krejouche »

Franchement une bonne idée ton truc Jean !!

Tu peux lancer un sondage pour t'en convaincre, mais le résultat ne fait aucun doute ! Par contre, faut trouver un moyen (p'têt genre charte) pour ke ça deviennent pas une liste ou pleins de gens s'inscrivent pask'on veut toujours être aidé kan on est dans la merde, mais personne ne réponde présent kan kk'un appelle pask'on a mieux à faire ou ke c'est pas l'heure... Enfin faut creuser ça, mais si la solidarité y est, c'est super !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

jean

votre avis svp

Message par jean »

slt
Bon je continue,
Vu qu'il semble y avoir des Fazermen interessés par l'idée d'entraide on pourrait peut etre commencer par faire le compte de ceux qui sont vraiment partants.
Si vous voulez vous pouvez m'envoyer votre pseudo et votre ville dans un premier temps en mp,pour voir si on est assez nombreux et,si c'est le cas je demanderai a Motorrad (s'il veut bien off course)de trouver une place dans le site du style FAZERAIDE (ou autre si le nom ne vous plait pas).
Si on arrive a un nombre assez important peut etre faudra t'il comme tu dis Krejouche definir une 'charte'mais ça on en reparlera a ce moment la
de tout facon je vous tiens au courant au fur et a mesure des arrivées
J'espére que l'on sera nombreux :lol: :lol: :lol:

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Partant !

Message par Pepitofaz »

Bon deux choses,
OK dac pour votre réseau d'entre-aide (SOS-Fazermen, FAZERAIDE et autre Fazermen-Assistance) organisé à partir du site. :wink:
C'est vrai que l'idée du style : ma bécane bloquée pour x ou y raisons et au secours ... ça peut en effet arriver. :cry:
Ensuite pour les infos sur les lieux géographiques, le profil de chacun ne peut-il pas servir ? Pourquoi en remettre une couche en mp jean ?
A+

André

Verrouillé