Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOTO GP ( encore rossi ? )

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
cyril33110
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyril33110 »

Moi je pense que pour l'instant il est pas possible qu'il gagne tout mais quand la yam sera bien réglé attention quand meme
Il y a aussi des jeunes qui sont en pleine forme...
Pour moi c pedrosa...
Un casque sur la tete
Des chevaux aux culs
Et des moustiques plein les dents
Faites comme moi soyez motard

Bonne route a tous et a toutes

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Grand prix

Message par Lps »

rabbit a écrit :606 mo

C'est bon, j'ai ma clef USB 1Gà lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Dieu existe : Valentino :!:
C'est sûr que les p'tits jeunes poussent fort. Stoner me semble plus impressionnant que Pedrosa puisqu'il est aux avant-postes malgré très peu d'essais hivernaux.
Mais Val est un grand pro, le plus grand de tous les temps à mon avis, et je pense que les ingénieurs Yam vont rapidement trouver solution à leur problème (Val est un excellent méteur au point)...
Sans hésitation pour moi : Rossi champion !
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Pas champion pour moi..ya un temps pour tout..la relve est peut la..la concurrence en tout cas fais ses preuves

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

La concurrence est là, c'est vrai. Mais n'oublie pas que Val est loin d'avoir la meilleure machine du plateau pour le moment, il finit 4 quand même. Non, non, je pense que Yam va se ressaisir et Rossi va rapidement remettre les pendules à l'heure. Ceci dit, cela ne diminue en rien les qualités de Pedrosa, Stoner et tous les autres...

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
la saison va etre rude mais il ne faut oublier que c'est souvent la régularité qui paye,et pour etre régulier il faut de l'expérience,ce que n'ont pas les exellents rookies de cette année,stoner,pedrosa etc... nous donne du spectacle mais font encore beaucoup d'erreurs et comme nous avons pu le voir au gp de turquie ils perdent beaucoup de temp et d'énergie a se battre entre eux ce qui a permis a rossi partis 11èm trouvé 13 ou 14 de remonder en 4è si il avait eu deux tour de plus il montait sur le podium, je me mefierais plus de hayden,mélandri et capirossi qui ont d'exellentes machine et qui cherche plus le titre que la course. mais en attendant le docteur LES ENTERRERA TOUS !!!!!!!!!
two présé pa ka fè jou wouvè

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Ce qui fait plaisir, c'est surtout de voir de la bagarre aux avantpostes plutôt que pour juste la 2eme et 3eme place.
C'est du chaud bouillant , et puis il y a toujours le Giber'show, à chaque course, régulier et tout :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

dafyduq
Mob
Mob

Message par dafyduq »

Giber ...?
Y'est pas parti en pole pour finir 11e ?
PUTAIN DE CAMION ...!!!

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Soucis avec les Bridgestone... Ceci-dit c'est vrai qu'il a la scoumoun ce garçon !

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

dafyduq a écrit :Giber ...?
Y'est pas parti en pole pour finir 11e ?

Si, si :lol:
C'est ça le Giber'show :teuteul:
Manu.
Lopette Team Member Image

Répondre