Bon je m'attèle à la south west concentre ... pour 2004 ... en une seule promo cette fois .... j'vous en reparle début juillet ... nan paske là si je me mets rien sous la dent ... dans dix minutes je commence à me ronger les phalanges ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
3ème SOUTH CONCENTRE: BONHEUR ET DECADENCE !!!
- fozzy
- Fazermen

Vous me mankez ...
Bon je m'attèle à la south west concentre ... pour 2004 ... en une seule promo cette fois .... j'vous en reparle début juillet ... nan paske là si je me mets rien sous la dent ... dans dix minutes je commence à me ronger les phalanges ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Nino64
- Admin technique

-
Nours
- Baïker

Comme vous le savez sans doute Bidoune et Tam étaient parmi nous.
Vous ne le savez peut être pas mais papa et maman fozzy on un boutchou prénomé Max en attendant le ou la suivante. Il se trouve que Max est très curieux par nature. Le Tam et le Bidoune ont finalement été d'une influence quelque peu.... surprenante sur Maxou
Je vous laisse découvrir
Cliq droit sur le lien/enregistrer sous.... (2.5 Mo)
http://noursxjr.free.fr/forumfazer/max.mpg
Vous ne le savez peut être pas mais papa et maman fozzy on un boutchou prénomé Max en attendant le ou la suivante. Il se trouve que Max est très curieux par nature. Le Tam et le Bidoune ont finalement été d'une influence quelque peu.... surprenante sur Maxou
Je vous laisse découvrir
Cliq droit sur le lien/enregistrer sous.... (2.5 Mo)
http://noursxjr.free.fr/forumfazer/max.mpg
- Nino64
- Admin technique

- fozzy
- Fazermen

@Nours ... merci pour la vidéo ... à ce rythme, j'ai peur ke max de moto&motards ... ai la relève assurée ... par maxime ...mais j'ai un peu honte ... kan je vois ke je vous demandais de ne pas rupter inutilement ... et ke je vois ce k'il fait au milieu du lotissement ...

Fozzy
- keum
- Twin poussif

Nours a écrit :Merci pour les essais machines
@Nours : merci également à toi pour l'essai de la XJR, j'ai adoré..............plus tard(dans 10ans) j'en veux une dans le même genre !!!!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.