Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JML a écrit :c'est quoi le bouchon d'huile thermomètre? ca a l'air bien ce truc ... ca se trouve ou, et pour combien?
JML
ca doit etre ce genre de truc lá coute dans les 50 €, chez hein gericke, polo etc....
Y'a qq'un qui a un truc comme ça? C'est réellement utile (genre en été on voit qu'elle aime pas rouler au ralenti dans les bouchons... ou entre les files )
ok, c'est pas super super discret, mais ca va, ce n'est pas énorme non plus.
Moi, j'aime assez le concept, car je suis toujours en train de me demander si elle est bien chaude quand je la chatouille ... avec ca, plus de pb.
Je vais réfléchir au truc. Ca m'intéresse assez.
Si quelqu'un trouve ca à moins de 50€, ca m'intéresse...
bon, je n'ai pas tout compris.
Je viens de téléphoner chez Hein Gericke à Bastille, et le vendeur m'a dit que ca existait pour 600 Fazer, mais qu'il n'en avait plus, et qu'il n'y en avait plus non plus en stock => donc pas possible de commander.
Si quelqu'un d'autre à un bon plan, je suis potentiellement intéressé.
j ai testé
alors c vrai que c un poil cher pour ce ke c est. je l ai eu pendant des promos chez Hein Gericke Grande Armee mais le prix affiche cetait kkechose dans le genre (50). j en avais marre de me prendre la tete pour savoir si je pouvais essorer la titine ou si fallait que j attende encore kke borne. ben du coup je me suis calme parce que c vrai que la titine le matin ben des fois elle a du mal elle aussi, mais maintenant je le vois.
ya un inconvenient : il se visse a la place du bouchon et pour matter le compteur ben t es obliger de te contorsioner un peu (pas pratique) mais bon je me prends plus la tete.
en fait je cherchais plutot une sonde de liquide de refroidissement avec mano sur le tableau de bord mais j ai pas trouve alors que ce truc tout simple existait. mais c vrai que si le mano etait visible sur le tdf au lieu d ecarter la jambe ca serait plus mieux. :wrazz:
et pour info au demarrage l huile monte a 55-60 quand elle est chaude (soit 5min de chauffage sans rouler mais bon ca depend achement de la temperature exterieure) et j ai vu l aiguille monter a 90 max (apres arsouille en plein cagnard). arretee elle redescend vite a 60 et apres elle prend son temps
salut, ben a une epok, j'ia acheter au carrouf d'a coté un thermometre electrik pour voiture (pour voir la temp dehors avant de sortir ), 60 Frs environ, une pile AAA ki s'use po bokou, et une sonde plastik autocollante, et un long cable, ya pt moyen de le grefer sur une meule mais fo voir si la sonde resisterai aux t° de l'huile (risk de pollution de l'huile en cas de fusion/degradation du plastik)