Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

hyper lubrifiant Mécacyl : votre avis ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
indessa
Mob
Mob

Message par indessa »

laurent a écrit :eu et si j'ais tout mis le flacon et que j'ais mis 3.7 l (faut bien pencher) d'huile avec un changement de filtre , est aussi un truc sa m'a bien nettoyé la chicane du pot comme neuf ?! par contre sa pu se qui sort de l'echappement oui comme dab mais la c'est plus fort .

:shock:

Rien compris :wrazz:
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

laurent a écrit :eu et si j'ais tout mis le flacon et que j'ais mis 3.7 l (faut bien pencher) d'huile avec un changement de filtre , est aussi un truc sa m'a bien nettoyé la chicane du pot comme neuf ?! par contre sa pu se qui sort de l'echappement oui comme dab mais la c'est plus fort .

Je vois ce que tu veux dire.
C'est clair que ça pue à l'échappement, mais cela s'arrete rapidement (avec 1/2 flacon :D )
Pas de risques pour la mécanique, sauf le fameux patinage de l'embrayage : si cela arrive tu seras bon pour une vidange, et là, adieu l'économie éventuelle.
Manu, FZA member

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@manu j'ais vidangé un bon litre d'huile et remis de l'autre non additivé (oui pas economique sur se coup la le lolo ) pour eviter le patinage

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

laurent a écrit :@manu j'ais vidangé un bon litre d'huile et remis de l'autre non additivé (oui pas economique sur se coup la le lolo ) pour eviter le patinage

Ca patinait ?
Ou c'est juste préventif ?
Manu, FZA member

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

le connaissant sa devait patiner dans les virages :)
ImageImage

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@Manu non du preventif eh eh
@OkCmoua eu un peu yessssssssss

Répondre