Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Rizoma] Pièces...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

429€ TTC pour les commandes reculées

CLIC sur le lien dans le premier post de RAgnotti tu trouveras les prix et les articles :teuteul: ;)

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

Merci, je n'avais pas vu le lien.

Je n'ai pas vu de protection des carters moteurs, savez vous si ils en proposent, si non, connaissez vous d'autres accessoiristes que le feraient.
Grand V à tous
Image

babe
Mob
Mob

Message par babe »

BigYam a écrit :429€ TTC pour les commandes reculées

CLIC sur le lien dans le premier post de RAgnotti tu trouveras les prix et les articles :teuteul: ;)

sympa les prix chez rizoma... non mais franchement ils se prennent pour qui à pratiquer des tarifs comme ça...
j'ai été sur leur site : 300 euros la paire de retroviseurs.... j'espère qu'à ce prix là ils sont élctriques au moins ??? :jesors

je pense vraiment qu'ils se touchent un peu sur les prix quand même... en plus chez eux la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, ce qui est inadmissible au vu de ce qu'ils se mettent dans les poches...

:shock: :shock:
Campioni del Mondooooo.....
:viva italia:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Les commandes reculées sont moins chères chez ps-performance.

Attention, à la moindre chute, ca fait chere la casse...

A+
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

je suis surpris du prix des roulettes, bien moins cher que les prix pratiqués en général, alors que les autres accessoirs sont hors de prix!

Répondre