Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca à l'air bien mais pour moi ça marche pas, ils ont pas tous les cas de figure
Je m'explique : je suis né en 1953 et j'ai eu le permis en 1970 soit à l'age de 17 ans. Eh bien il veulent rien savoir en m'indiquant que le permis ne peut s'obtenir avant 18 ans. Ah je me marre, c'est un site qui pratique la ségrégation anti vieux c pas bien ça.
et puis de tout façon le tarif affiché peut changer une fois en agence ca se marchande ces conneries... les assureurs souvent ils essaient de te faire croire que t'as pas soif ...
@ Renato : enlève le dernier bout d'oreille que t'as encore collé derrière le crane et ils te prendront p'têt au sérieux !!
Plus sérieusement, assurland c'est bien dans le principe, mais ils ne bossent pas avec suffisamment d'assurances. Donc AMA ce sera jamais au top. Perso pour des tarifs, je conseille les courtiers suivants :
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Krejouche a écrit :@ Renato : enlève le dernier bout d'oreille que t'as encore collé derrière le crane
Mais non Krejouche, c pô une oreille c une queue de castor (tu sais ceux qui l'ont plate ). M'en fout pour la fête des pères j'ai demandé les cornes de diable et la queue fourchue qui va avec !!!!
Je suis chez AMT : ma premiere assurance moto après permis l'an dernier.
mes critères l'an dernier : Reprise bonus auto 46%, 30 ans, tous risques 475 € de prime.
Cette année je suis à 430 €
Voir Lps33 qui est chez eux et qui a eu un carton, pour voir leur amabilité pour les remboursements.
Salut,
Moi je suis jeune conducteur car je viens d'avoir mon permis..
Je suis assuré à la maaf en tt risque pour une fzs600 neuve
Je paye 1090€/an avec 0.76 ds bonus
Je suis couvert ds le 93
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
Je suis assuré à la MAAF ainsi :
- tous risques, sans options ;
- 28 ans, donc pas de réduction 30 ou 40% ;
- environ 30% de bonus ;
- 600 Fazer ;
- abonnement à LA.MO.TO proposé par la MAAF : je ne sais pas ce que c'est mais ça fait 10% de réduc. ;
- petite négociation, y'a pas de raison ;
Pour 4.400 F (670 €) en paiement sur 10 mois.
Mais fait très attentions aux montants des remboursements (ex. invalidité) et des franchises !
On peut facilement baisser le prix d'une assurance en augmentant le montant des franchises.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)