Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Topic dédié aux échappements Devil pour FZ6 N et S

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

LeoVince :powa

C'était juste une petite intervention ici, mais je reste en attente d'un good Price de la part de Dadou pour les Léo ;)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Moi j'ai eu la chance de pouvoir les acheter d'occas, mais apparament c'est très rare.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

dragonevo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dragonevo »

hello,
on les perce où et comment les chicanes ???
une moto qui vous veut du bien

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

moi j ai fait connaissance d'un mec lors d une reunion sur paris qui avait les devils carbon, ma belle etait encore d'origine car je l avais depuis quelques semaines et il se trouve qu'il bossait sur un shop a bastille et donc avec un peu de phrasouille j ai obtenu 15% donc 610 € neufs
par contre je les ai montés seul mais ca se fait facilement. sans chicanes, aucun réglage et aucun probleme depuis + d un an.
seul probleme avec les agent de la force publique, je me suis fait controler a peu près 10 fois : 9 fois j ai remis les chicanes que je gardais sous la selle et basta.
mais la brigade anti-pollution de paris m'a fait mettre sur le trottoir et a sorti la machine a décibels et là, j ai po fait le malin : 136€ d'amende en + j ai du remettre les chicanes.
je fais un post sur le nouvelle loi sur le son des vehicules

noires :powa
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

Répondre