Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Différence Fazer/Thundercat?
- lolo59
- Touriste

Salut a tous perso j'ai eu les 2 machines dans les mains j'ai eu 3 fzs 600, un fzs 1000,il me reste ma thundercat que pour rien au monde je vendrai c une machine d'enfer aussi bien le confort que le reste elle a rien a envier a la fazer et reciproquement ce sont 2 machines très proche après faut savoir ce qure l on recherche je l'a regrette pas du tout(carbu 1 pe plu gro,1 peu + de couple léger) bonne route a tous VVV
Les motards sont sympas
- lolo59
- Touriste

Apparement Mr Thonon HUbert me connait fort bien ma réponse se fut pas trop attendre bon d'accord quelques jours après quand meme mais j'ai pas que ça qu'a faire hein Hubert!!! Je n'y passe pas mes nuits sur le site comme toi Hubert!!!!!!!!Et ta femme alors hein!!!!!!!!!???????????Aller a +++ bisous
Les motards sont sympas
- lolo59
- Touriste

- thonon hubert
- Touriste

- Typhan
- Twin poussif

Salut j'avais un comparatif sur mon site des anciens et ouveaux models de thundercat. clique sur le lien en bas (fazermania). repertoir fzs600/comparifs.
Pour info il n'y a que la vitesse de pointe qui est superieur sinon le faz est devant partout en reprise
Vu le prix je prendrais plutot un thunderace, j'ai un ami qui en a un et laà tu verras la différence. Pour 5000€ tu peux en trouver des models 99
Pour info il n'y a que la vitesse de pointe qui est superieur sinon le faz est devant partout en reprise
Vu le prix je prendrais plutot un thunderace, j'ai un ami qui en a un et laà tu verras la différence. Pour 5000€ tu peux en trouver des models 99