Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

12 / 14 Carole...

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Petitepuce a écrit :hello

pour le 97, Jossuet, doit etre en 1.04 ou 1.05 8) facile quand il est fatigué :teuteul:

pour le reste... tu parles des 12/14 du CmotoC! on a pas la meme "pratique"

nous, Avenir Moto, peuvent avoir 10 pilotes sur la meme moto, c'est seulement la moto qui paye donc pas besoin de brassard :D

on ne fait pas de "serie" sur nos 12/14

le pilote qui vient avec sa machine peut tourner 2h s'il le veut sans s'arretter
:P
C'est reservé aux licenciés :D

Véro

euh je n'ai jamais fait de serie au 12-14 du CMC, ni personne d'autres que je connaisse et ce depuis que je connais le CMC c'est à dire depuis 3 ans ;)
on a aussi plusieurs pilotes sur la même moto ;)

et on tourne aussi deux heures d'affiler si on en a les capacites physiques :cool:

apres le reste, je pense que ça relève plus du concours de quéquette entre avenir et le cmc : chose dont je me foue royalement on est là pour se faire plaisir et non se prendre la tête non ? :cool:

quant au brassard c'est pour avoir l'identité du pilote, et un brassard=une licence deposé au secrétariat, comme ça tout le monde est assuré que tous les pilotes sont ok coté assurance RC

et sinon accesoirement maintenant je tourne en 1'11 8)
TRUFFADE POWER !!!Image Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

1.04 , 1.05 ? Il est rapide c'est indéniable !
Perso , la derniere fois que j'ai roulé à Carole c'était en 600 Hornet et je tournais en 1.08 .

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

Davidus a écrit :1.04 , 1.05 ? Il est rapide c'est indéniable !
Perso , la derniere fois que j'ai roulé à Carole c'était en 600 Hornet et je tournais en 1.08 .

t'es qui ? tu roules sur quoi ? roadstercup ?

paske des loulous qui tournent en 1'08'' à carole y'en a pas 50 :cool:
1'08'' ca veut dire que tu es dans les 10 meilleurs temps de la roadstercup sur ce circuit
TRUFFADE POWER !!!Image Image

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

Salut,

J'ai fait la Hornet Cup en 2000 et la roadster cup en 2001 ,je ne sais pas en combien ils tournent à l'heure actuelle mais à l'époque on était obligé de faire 3 finales vu le nombre d'engagé et sur le sec j'était en 1.08.
Malheureusement j'ai du arreter faute de moyen financié, ma bécane était en rade j'ai pas pu participé à la course de Spa en Belgique ca m'a foutu grave la haine et j'ai tout plaqué.

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

gbt92 a écrit :euh je n'ai jamais fait de serie au 12-14 du CMC, ni personne d'autres que je connaisse et ce depuis que je connais le CMC c'est à dire depuis 3 ans ;)

il y en avait y'a moins de 2 mois! :teuteul:

gbt92 a écrit :on a aussi plusieurs pilotes sur la même moto ;)

oui, mais il ne paye pas le meme prix que s'ils sont tout seul

gbt92 a écrit :apres le reste, je pense que ça relève plus du concours de quéquette entre avenir et le cmc : chose dont je me foue royalement on est là pour se faire plaisir et non se prendre la tête non ? :cool:

y'a pas de concours de "quequette" j'en ai pas ! :lol: :lol:
et au derniere nouvelle...c'est le CmotoC qui attaque...et qui perd...accessoirement :powa
Mais on est aussi la pour ce faire plaisir en toute securité! d'ou la prise de licence :P

gbt92 a écrit :quant au brassard c'est pour avoir l'identité du pilote, et un brassard=une licence deposé au secrétariat, comme ça tout le monde est assuré que tous les pilotes sont ok coté assurance RC

Avenir moto met des bracelets apres le controle d'identité! beaucoup moins facile pour le changer de poignet :cool:

gbt92 a écrit :et sinon accesoirement maintenant je tourne en 1'11 8)

peu mieux faire! mais c'est deja pas mal ;)

Véro :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Répondre